ours-rouge Posté(e) : Lundi à 16:10 Posté(e) : Lundi à 16:10 Bonjour à tous.. La joie de travailler sur un véhicule bichonné à coup de pelle à merde .. Quand il faut remettre dans l'ordre sans RTA. J'ai mit des photos qui seront sans doute plus explicites. A savoir si je dis des bêtises ou si j'ai juste dans mon idée de remontage du circuit.; Pour ce que j'ai trouvé dans mes recherches, bonne nouvelle, j'ai une poire d'amorçage sur le circuit , normalement branchée sur la canalisation en provenance du réservoir.? Quand je pompe sur celle-ci , le carburant sort, donc elle fonctionne. Problème elle est branchée directement sur le tuyau qui mène à la pompe injection SANS passer par le filtre. Très bonne idée d'un abruti ..🤬 Le raccord bango (voir photo, ne crier pas il est nettoyé depuis) est double avec une petite canalisation et un tuyau non branché (losange rouge) . Je pense que c'est le tuyau de la canalisation retour gasoil des injecteurs . Dans le cas présent il est trop court pour accéder au raccord fixe du haut de la culasse. J'aimerai connaître son cheminement correct , peut être qu'il manque un morceau ailleurs. Sur la dernière photo, peu géniale , mais élément du porte filtre sans tuyaux ni à l'entrée (pour moi côté habitacle) ni à la sortie (pour moi côté vers l'avant du véhicule) Quant à la platine avec l'étoile verte , elle sera l'objet d'un post ultérieur car elle aussi je ne sais pas où elle se fixe, peut-être vais-je la retrouver dans les photos des tutos. Merci à vous. Si vous avez une photo du circuit correct , je suis preneur..🙏
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : Lundi à 17:43 Modérateur Posté(e) : Lundi à 17:43 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés