MIMIL Posté(e) : 18 février Posté(e) : 18 février Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon Patrol Y61GR depuis cet été. Je suis obligé de mettre du star pilot dans le filtre à air pour le mettre en route et avec difficulté. Une fois en route j'ai beaucoup de problème pour le maintenir allumé, après 15 minutes environ je peux le maintenir en position préchauffage et au bout d'une heure il tient le ralenti. Après tout cela, si je coupe le moteur, il est impossible de le redémarrer à chaud. J'ai changé mon filtre à gasoil.... cela n'a pas fait grand chose! J'ai donc été voir les défauts: 09 05 Pression turbo 03 01 mauvais fonctionnement ECM 04 07 Capteur position vilebrequin. ( je pense que c'est à cause du mauvais démarrage) 04 03 Pédale d'accélérateur. 07 05 fonctionnement incorrect pompe à injection. 0703 ECM incorrect 07 07 problème synchronisation injection carburant. Y a t'il un moyen de savoir s'il s’agit du transistor de la pompe à injection ? Merci d'avance pour vos conseils.
phdv61 Posté(e) : 18 février Posté(e) : 18 février (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 18 février par phdv61
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant