Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai un problème de démarrage avec mon Patrol Y61GR depuis cet été. Je suis obligé de mettre du star pilot dans le filtre à air pour le mettre en route et avec difficulté.

Une fois en route j'ai beaucoup de problème pour le maintenir allumé, après 15 minutes environ je peux le maintenir en position préchauffage et au bout d'une heure il tient le ralenti.

Après tout cela, si je coupe le moteur, il est impossible de le redémarrer à chaud.

J'ai changé mon filtre à gasoil.... cela n'a pas fait grand chose!

J'ai donc été voir les défauts:

09 05 Pression turbo

03 01 mauvais fonctionnement ECM

04 07 Capteur position vilebrequin. ( je pense que c'est à cause du mauvais démarrage)

04 03 Pédale d'accélérateur.

07 05 fonctionnement incorrect pompe à injection.

0703 ECM incorrect

07 07 problème synchronisation injection carburant.

Y a t'il un moyen de savoir s'il s’agit du transistor de la pompe à injection ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e) : (modifié)

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Modifié par phdv61

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.