Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Ayé, celui là fonctionne (j'en avais recu un defectueux avant) et il est installé...

au repos:

IMG_1506_small.jpg

et quand on démarre:

IMG_1510_small.jpg

Donc indicateur de charge de la batterie, t° interieure/extérieure et alarme pour la glace...le support est en altuglas découpé au laser :2 (17): et le petit bouton à gauche sert à descendre l'antenne radio...

voilou, Carlito content :2 (15):

Posté(e) :

chez conrad.fr

oui à gauche l'heure, et apres on choisit:

heure - temp int - voltage

heure - temp ext - voltage

heure - temp ext - temp in

alarme sonor et visuelle en cas de risque de verglas ainsi que pour le voltage trop bas (là j'ai que 12.9V car j'ai juste mis le contact, si je démarre je suis à 14V)

Posté(e) :

Ah oui et si tu pouvais nous donner un lien car je suis aller chez conrad et pas trouvé.

J'ai un thermo dans ce même style mais il ne m'indique pas les bonne températures. :2 (22):

Posté(e) :

merci :2 (20):

malheureusement, cette article est epuisé actuellement, j'ai d'ailleurs eu du mal pour remplacer le modele défectueux :2 (22):

Posté(e) :

au fait, c'est bizarre, j'ai commandé ce thermometre mais celui que j'ai ne fait pas chrono... meme si je m'en fous c'est quand meme pas terrible pour un site de vente...

• 1 mois plus tard...
  • Référent Mécanique
Posté(e) :

J'ai regardé et c'est possible au-dessus du mien (celui avec l'écran) mais il faut que le filerie soit assez longue et comment le faire tenir ?

Posté(e) :

:2 (3): 2 serre-joints, 1 rallonge électrique, et le tour est joué ! :2 (26):

pourquoi chercher la complication ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):