Carlito Posté(e) : 3 décembre 2006 Posté(e) : 3 décembre 2006 Ayé, celui là fonctionne (j'en avais recu un defectueux avant) et il est installé... au repos: et quand on démarre: Donc indicateur de charge de la batterie, t° interieure/extérieure et alarme pour la glace...le support est en altuglas découpé au laser et le petit bouton à gauche sert à descendre l'antenne radio... voilou, Carlito content
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 décembre 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 3 décembre 2006 pas mal, mais tu l'as trouvé où ? à gauche, c'est l'heure ?
Carlito Posté(e) : 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2006 chez conrad.fr oui à gauche l'heure, et apres on choisit: heure - temp int - voltage heure - temp ext - voltage heure - temp ext - temp in alarme sonor et visuelle en cas de risque de verglas ainsi que pour le voltage trop bas (là j'ai que 12.9V car j'ai juste mis le contact, si je démarre je suis à 14V)
Black-pearl Posté(e) : 3 décembre 2006 Posté(e) : 3 décembre 2006 Ah oui et si tu pouvais nous donner un lien car je suis aller chez conrad et pas trouvé. J'ai un thermo dans ce même style mais il ne m'indique pas les bonne températures.
Carlito Posté(e) : 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2006 merci malheureusement, cette article est epuisé actuellement, j'ai d'ailleurs eu du mal pour remplacer le modele défectueux
Carlito Posté(e) : 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2006 ps donné 30 euros pour le thermometre 30 euros pour le support
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 décembre 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 4 décembre 2006 je l'ai trouvé chez Conrad et il est pratiquement épuisé ..... mais pas complètement d'après leur site.
Carlito Posté(e) : 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2006 ah oui il est réapparu sur le site: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=224242&langId=-2&parent_category_rn=18864 (c'est bien le mien, la photo ne correspond pas mais c'est celui là) si vous etes intéressé, commandez par téléphone...
Carlito Posté(e) : 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2006 au fait, c'est bizarre, j'ai commandé ce thermometre mais celui que j'ai ne fait pas chrono... meme si je m'en fous c'est quand meme pas terrible pour un site de vente...
Black-pearl Posté(e) : 6 décembre 2006 Posté(e) : 6 décembre 2006 Celui là je l'avais vu, mais il à pas du tout la même tête que le tiens :2 (25):
Carlito Posté(e) : 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2006 oui mais si tu le commandes, ben c'est celui comme le miens que tu recois...
gr-55 Posté(e) : 6 décembre 2006 Posté(e) : 6 décembre 2006 C'est ce qu'on appelle "photo non contractuelle"
Carlito Posté(e) : 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2006 meme le descriptif est faux...le mien ne fait pas chrono
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 janvier 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 7 janvier 2007 Re, j'ai commandé et j'ai reçu le bidule ..... c'est le même !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 janvier 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 7 janvier 2007 que toi !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 janvier 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 7 janvier 2007 Il faut que je l'installe mais sans me bloquer un rangement ........
Stefiss Posté(e) : 8 janvier 2007 Posté(e) : 8 janvier 2007 Il faut que je l'installe mais sans me bloquer un rangement ........dans le retro interieur, il n'y a plus de place
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 janvier 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 8 janvier 2007 J'ai regardé et c'est possible au-dessus du mien (celui avec l'écran) mais il faut que le filerie soit assez longue et comment le faire tenir ?
gr-55 Posté(e) : 8 janvier 2007 Posté(e) : 8 janvier 2007 2 serre-joints, 1 rallonge électrique, et le tour est joué ! pourquoi chercher la complication !
Messages recommandés