françois123 Posté(e) : 20 février Posté(e) : 20 février Bonjour , je me présente François chef d'entreprise 45 ans en aveyron , inscrit sur le forum depuis des années sous le pseudo François12 mais je n'ai pas pu récupérer mon profil ayant changé d'adresse mail depuis bien longtemps. Le patrol dormais au sec depuis 5 ans et j'ai eu beaucoup d'autres projets depuis. Je reviens ici dans le but de glaner qq infos sur nos patrols et discuter un brin Si je pouvais récupérer mon ancien profil ce serait top ! merci d'avance Je vous souhaite à tous une belle journée je monte dans mon vieux troll direction le chantier !
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 février Administrateur Posté(e) : 20 février Bonjour, contacte-moi par MP et donne-moi une adresse e-mail valide, un mot de passe et je fusionnerai les deux comptes cordialement, Jeff
françois123 Posté(e) : 3 mars Auteur Posté(e) : 3 mars Je ne comprends pas , j'ai un message qui me dit que boîte de réception est pleine .... Je ne peux pas envoyer de message
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 mars Modérateur Posté(e) : 4 mars Il y a 8 heures, françois123 a dit : Je ne comprends pas , j'ai un message qui me dit que boîte de réception est pleine .... Je ne peux pas envoyer de message Salut, va dans ta boîte à messages (petite enveloppe en haut à droite) et essaye de supprimer tes anciens messages pour voir.
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 mars Administrateur Posté(e) : 5 mars Le 20/02/2025 à 14:31, Jeff a dit : Bonjour, contacte-moi par MP et donne-moi une adresse e-mail valide, un mot de passe et je fusionnerai les deux comptes cordialement, Jeff Si les mp fonctionnent pas envoie toutes les infos sur webmaster@patrol-gr.net
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : Jeudi à 04:25 Modérateur Posté(e) : Jeudi à 04:25 Il y a 15 heures, Jeff a dit : Si les mp fonctionnent pas envoie toutes les infos sur webmaster@pattol-gr.net Attention Jeff, erreur de frappe, la bonne adresse est webmaster@patrol-gr.net 1
Messages recommandés