Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a Tous,

J'ouvre ce sujets pour avoir des conseils sur une synchronisation de distribution pour mon patrole Y60 2.8 TD.

J'ai acheté ce patrole il y a 4 ans de ça une supression de vane EGR a était fait par l'ancien propriétaire plus deux trois autres choses...

Mon problème de base était 6 poussoirs hydraulique grippé (poussoirs d'échappement) 

Suite a cela j'ai déposé la culasse pour la faire rectifier, ( resurfaçage de la culasse) poussoirs hydrauliques neuf en entier.

La personne qui m'as démonter la culasse ne me répond plus ... Le véhicule est resté 1 ans et demis a l'arrêt suite a cela.

Je prend donc les choses en main, mais je me retrouve a avoir une désynchronisation sur le vilebrequin et l'arbre a came et pompe d'injection.

J'ai pris note des tropiques sur le calage moteur mais je ne trouve pas de solution ( position pistons par rapport a l'ouverture des soupapes en Tandem avec l'ordre d'injection)

J'aimerais des conseils qui vous en avais pour resynchroniser le tout moi même, vivant en Guyane française les mecano me donne des tarifs a 4 chiffres Minimum.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses qui pourraient éclairer ma lanterne.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.