Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

BONJOUR J AI UN PATROL LONG LE 260 JE CROI . ET IL POSSIBLE DE METTRE DES PORTE VERTICALES A LA PLACE DES HORIZONTALE DU COFFRE ET ES QUE CELLE DU GR FONT L AFFAIRE ; ET POUR CEUX QUI ONT DES JANTE EN 15 OU METTRE LA ROUE DE SECOUR MERCI :2 (13):

Posté(e) :
BONJOUR J AI UN PATROL LONG LE 260 JE CROI . ET IL POSSIBLE DE METTRE DES PORTE VERTICALES A LA PLACE DES HORIZONTALE DU COFFRE ET ES QUE CELLE DU GR FONT L AFFAIRE ; ET POUR CEUX QUI ONT DES JANTE EN 15 OU METTRE LA ROUE DE SECOUR MERCI :2 (13):

 

Salut à toi :

 

La coutume ici :

 

Aller se présenter au bistrot

 

Tu va être étonnés des réponses

 

En majuscule : On est pas sourd !!!!

 

A tous de suite au bistrot :2 (15):

Posté(e) :

bonjour

le patrol 260 a un abbattant et un toit plat :2 (26): les patrol de l'edf sont des merca en 2.7 turbo ou 2.8 atmo (plus fréquent) avec toit surélevé et porte battante :2 (15): il existe aussi des 160 utilitaire avec porte battante :2 (15):

 

il doit y avoir une possibilité de modif mais avec de grande connaissance en carroserie :2 (22):

a+ olivier

Posté(e) :

:2 (15): bonjour :2 (17):

 

Il ne faut pas écrire tout en majuscules, cela équivaudrait à *crier* dans la conversation et ça signifierait qu'on est très en colère.

 

voilà un "MERCA", portes battantes à l'arrière mais toit surélevé par rapport au Patrol "Baroud"

 

 

 

EDF_Lot_Patrol_Merca_ARG.jpg

Posté(e) :

parce que tout a l air pareil que celui de la photo et de plus il y a comme des trou pour fixer les charniere sur le mien mais c bouché . es ce qu a votre avis les portes du gr y vont ? a mon avis ca serai plus facile a trouver et en plus ya le support roue de secour

Posté(e) :

j'avais eu cette idée de remplacer le hayon de mon 160 par des portes de 60, mais de mémoire les portes sont plus large que le hayon ...

Posté(e) :

pourtant le hayon je trouve que c'est mieux....plus facile pour charger, quand il pleut on peux s'abriter sous la vitre, quand on a du chargement qui dépasse pas la pene de sangler...moi je changerais bien mon gr contre un 160 :2 (15):

Posté(e) :

oui mais pour ouvrir a chaque fois il faut la clef et pour le chargement lourd il faut soulever a bout de bras pour mettre dans le coffre boujour le dos

Posté(e) :

enfin le systeme a deux batans, c'est pas mieux...quand il est fermé cela va, mais quand tu l'ouvre y a tout qui se renverse, ensuite quand les choses dépassent de la caisse un battant ouvert tu dois imperativement sangler sinon ton morceau qui dépasse prend la poudre d'escampette... enfin pour moi le 160 et 260 sont les deux vehicules performant pour bosser (merca ou pas)

Posté(e) :

on ma que dit que les capot etait les meme que les 60 je me suis dit avec un peu de chance les porte arriere aussi . a moin qu un sauveur ai des porte de merca en trop

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut apres prise de mesure les porte de gr n y vont pas et de plus elle ne sont pas de mesure egale comme celles du merca . je me rabat donc sur la recherche de porte merca . merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.