guitroleur Posté(e) : 3 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2006 Voilà le problème des moyeux s'aggrave En braquant en 2 rm , clong clong .. et en 4rm n'en parlons même pas ... je sais pas si ça peut tenir longtemps ... et si c'est dangereux Je sais qu'il y a eu plusieurs post sur ce sujet mais avec tous ce qui à je sais pas quoi faire ... Donc marque supposé : Superwinch Prix : Endroit de procuration pour pas cher : Euro 4x4 parts ?? Merci , bonne soirée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 décembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2006 Slt, en attendant tu peux les déposer, et tu verras peut-être la cause des clongs clongs : ressorts détendus ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Teträm Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 Donc marque supposé : Superwinch J'ai mis, et ... que du bonheur!!! Seulement, je dois sortir pour passer en 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés