Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous’

j’aimerai gagner un peut de puissance et consommer un peut moins’ est-ce qu’un boîtier additionnel est utilisé ou pas

je me suis renseigner pour reprogrammation de la pompe à injection mais mon troll étant de 2001  personne ne veux prendre le risque.

comment faire?

merci à tous.

Posté(e) :

on peut faire reprogrammer l'ECU en changeant l'eeprom. Mais pour la souder... faut vouloir... C'est pas à la portée de tout le monde il faut mieux le faire faire par un pro.... ca se soude avec une pate à l'étain et de l'air chaud.

consommer un peu moins.... on n'y arrive pas avec un boitier additionnel... j'ai jamais vu d'amélioration de la conso avec ces boitiers.... ou alors c'est symbolique.

Le mieux est fort probablement la magic box pour optimiser l'air entrant poussé par le turbo, et ainsi permettre à l'ECU de mettre plus de gasoil selon la propre carto du patrol.

enfin pour l'économie le mieux est le retrait du poids, des galeries, des MUD , de la réhausse, du snorkel et des barres à leds............  moi j'ai tout ca et c'est +2.5L/100 (soit 14L/100)