gr-td6 Posté(e) : 9 mars Posté(e) : 9 mars Bonjour la 'troll team, est-ce que quelqu'un a déjà changer la durite en métal qui sort à la base du calorstat ? C'est juste pour savoir s'il y a une façon de le tirer, parce que le mien est gravement rouillé, et j'ai peur de me lancer dedans et de le tordre. Merci d'avance pour vos réponse.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 mars Modérateur Posté(e) : 10 mars salut, non pas possible, c'est coulé dedans, il faut le remplacer
gr-td6 Posté(e) : 11 mars Auteur Posté(e) : 11 mars Bonjour la 'troll team, est-ce que quelqu'un a déjà changer la durite en métal qui sort à la base du calorstat ? C'est juste pour savoir s'il y a une façon de le tirer, parce que le mien est gravement rouillé, et j'ai peur de me lancer dedans et de le tordre. Merci d'avance pour vos réponses.
gr-td6 Posté(e) : 11 mars Auteur Posté(e) : 11 mars Merci pour ta réponse, comment ça c'est coulé dedans ? Peut-on le déboité de sa base ?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 11 mars Modérateur Posté(e) : 11 mars pas la peine de faire plusieurs post sur le même sujet, j'ai fusiné les deux
gr-td6 Posté(e) : 11 mars Auteur Posté(e) : 11 mars il y a 1 minute, Fafalastuce a dit : pas la peine de faire plusieurs post sur le même sujet, j'ai fusiné les deux désolé mon post s'est doublé, de base je voulais envoyer les photos. comment as tu fait ? tu as soudé ou c'est avec un tube de joint d'étanchiété ?
Messages recommandés