Rul Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 ce week-end, ma cb n'a pas fonctionnée correctement, par moment la reception était mauvaise, d'autres fois, la cb indiquait sur l'ecran "PL" ou "E" et la plus rien ne fonctionnait je précise que c'est une une cb Président Johnny 2 avec une antenne magnetique (longueur env. 1.5m) d'une autre marque. avec l'antenne de base (de mémoire une Georgia), la récéption était claire mais à une distance courte. merci pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 pb de masse de l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 4 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 et ccomment ça se répare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 décembre 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 verifier l'interrupteur des vitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 Reprend les branchements électriques de ta CB. +12v, venant de la batterie ou bonne alim dans l'habitacle. Masse, prise à la caisse, la tôle doit être propre à cet endroit. Ou à défaut faire venir un fil depuis le - de la batterie. Revoir le plan où est posé l'antenne, si on en juge à ton avatar, ça doit pas être clean sur la carrosserie... si pas de résultat, le poste peut avoir un pb interne de soudure cassée, ou un composant défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 4 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 verifier l'interrupteur des vitres pôv' naze merci l'africain, je vais verifier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 verifier l'interrupteur des vitres ...merci d'etre aussi rapide et précis. Tu vas finir mécano toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 4 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 super, maintenant, j'ai 2 modos sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 je pensais plutot a un desequilibre de la pression des pneu par rapport a depression du master qui est en vrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 décembre 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 c'est pas cool les gars ( deja qu'il a un probléme avec sa carte bleue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 salut l'ami as tu verifier ton tos ?naomal 1.2 maxi 1.5 il faut agir sur l'antenne et regarde le sqelch, si trop haut, tu ne reçoit plus rien ,tien nous au courant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 re moi regarde sur le forum rubrique **nivigation et communication **mr lamich esplique bien mieu que moi a+ et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 plan de masse de l'antenne sur vehicule meilleur emplacement le toit le plan de masse couvre tout le vehicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 8 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 j'ai fait un test pour savoir d'ou venait le problème, j'ai rebranché mon ancienne antenne et là tout fonctionne parfaitement donc ca vient de l'antenne est-ce parque l'antenne n'est pas une Président (c'est une Sirio) ou est-ce l'antenne qui est naze si je dois la changer, connaissez vous un site web avec des pris corrects de plus qu'est-ce qui est le mieux: une antenne fixe ou magnétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 14 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2006 salut a toi, la marque sirio est une tres bonne marque comme president aussi ,mai tu doit trouver le bon compromi, antenne cb, essaye une antenne de 1,45 metre et surtout, verifie ton tos sinon tu risque de cramer la cb je ne connais pas de site encore mais je vais chercher car je recherche une antenne aussi.Pour une antenne magnetique c'est tres pratique car au moin,tU la rentre apres ton utilisation ds le troll et hop pas ampreinte a long terme, et l'antenne fixe il faut percer ton troll, meilleur masse mais trou et qui dit trou, dit infiltration d'eau donc prevoit bien son emplacement.il existe des supportS de goutiere DE TOI alors la, pas de trou et pas d'emant A+ PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxi14 Posté(e) : 14 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2006 ....il existe des supportS de goutiere DE TOIT alors la, pas de trou et pas d'aimant ...et pas de plan de masse = reception pas top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 14 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2006 IL VAUT AIDER NOTRE AMI.ET PAS JUSTE DIRE TOP OU PAS TOP c'est comme la pratique 4x4 endroit top ou pas il en faud pour tous les gouts et toutes les bourses.bon, de toute facon, trop de critere rentre en compte pour avoir une super reception alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxi14 Posté(e) : 14 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2006 Cool, t'énerves pas comme ça ..... :2 (25): :2 (25): Juste que de toutes les solutions pour mettre l'antenne, la fixation sur la gouttiere me parait la moins adaptée à la pratique du TT .... en normandie. Les chemins sont entre les haies .... autant te dire qu'une pince de gouttiére n'y resistera pas longtemps .... sans compter le risque d'abimer la gouttiére en elle même moi j'ai fait le choix de la magnétique avec une large base sur le capot (comme ça je la surveille au cas où elle veut se faire la malle ) .... mais une fixe correctement montée peut ne pas être une source d'infiltration .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés