Ultraviolet91 Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 slt a tous dimanche sur invitation j'ai participé a un stage TT off road a la ferté st aubin,je n'ai qu'un mot GENIAL bonne humeur,humour,gentillesse et professionnalisme était au rendez vous.cerise sur le gateau,le repas et l"acceuil...j"en prendrais bien encore un peu. aux mains de pros et en douceur le 61 est plus qu'impressionant pour ceux qui prevoient d'y aller,si c'est pas trop loin la ferté ,c'est le top. a+dominique[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 4 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 c'est environ a une vingtaine de kms au sud d'orleans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 ... et le coût de ce merveilleux stage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 décembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 Une sortie http://www.patrol-gr.net ou pendant le rassemblement c'est la même chose Et pour bcp bcp moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 ... et le coût de ce merveilleux stage ? La journée c'est 200 €uros (inclus le café du matin, Le repas de midi et le jus de fruit et gateau de cloture - Pour 2 personnes-) Je le sais car je n'avais pas un patrol neuf et j'ai donc du payer. En fait pour les personnes qui achète un patrol neuf c'est 1 €uros. Il n'y a pas que la ferté St Aubin en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 4 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 slt a tous effectivement le tarif,est élevé mais si je le mets en avant ,c'est uniquement dans le cadre d'une invitation. c'est comme tous les sports mécanique,trés cher.je roule en moto sur circuit,la location a la journée n'est pas donnée. A+dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 J'ai oublié de demander : Es ce que tu avais le logo du site ? Moi je l'avais sur le 61 long et le moniteur m'a fait chier toute l'après midi avec mes pneus. En fait j'avais des pneus non homologué pour le véhicule (255x85x16) et il n'a pas arrêté de me dire qu'il ne me laisserai pas rentrer si j'y retournais. Du coup à force qu'il me gonfle je lui est dit qu'il n'avait qu'a goudronner son parcours et je l'ai labouré avec des accelerations intenpestives En plus je lui est parler du site et il m'a répondu que c'était des malades qui représentait mal le 4x4. Il faut savoir que le centre off road de la ferté est maqué avec le feufeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 slt a tous effectivement le tarif,est élevé mais si je le mets en avant ,c'est uniquement dans le cadre d'une invitation. c'est comme tous les sports mécanique,trés cher.je roule en moto sur circuit,la location a la journée n'est pas donnée. A+dominique Je suis d'accord avec toi sur le fait que cela reste une belle journée à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 décembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 En plus je lui est parler du site et il m'a répondu que c'était des malades qui représentait mal le 4x4. Il faut savoir que le centre off road de la ferté est maqué avec le feufeu C'est vrai qu'il faut mieux interdire les vrai 4x4 avec de vrais pneus et aurorisé les petits SUV avec leurs pneus route ça abime pas le terrain .... Je ne suis pas prêt de mettre les pieds et mes pneus la bas qui seraient refusé .. pourtant 285/75/16 c'est pas ce qui se fait de plus gros ... ! Organiser une sortie http://www.patrol-gr.net la bas ? ..... faut qu'on y aille tous avec les voitures de nos gonzesses ... moi j'y vais en polo Qu'il gardent leur terain à SUV et augmente encore plus leurs tarifs comme certain terrain en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 bah j'aimes bien le terrain mais j'ai plus le droit dit aller 235/85/16 max don meme avec mets pneus route je ne peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 5 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 J'ai oublié de demander : Es ce que tu avais le logo du site ? Moi je l'avais sur le 61 long et le moniteur m'a fait chier toute l'après midi avec mes pneus. En fait j'avais des pneus non homologué pour le véhicule (255x85x16) et il n'a pas arrêté de me dire qu'il ne me laisserai pas rentrer si j'y retournais. Du coup à force qu'il me gonfle je lui est dit qu'il n'avait qu'a goudronner son parcours et je l'ai labouré avec des accelerations intenpestives En plus je lui est parler du site et il m'a répondu que c'était des malades qui représentait mal le 4x4. Il faut savoir que le centre off road de la ferté est maqué avec le feufeu slt alors pour le logo du site,j'en ai 4 devant dérriére et sur les cotés,pour les pneus,aucune allusion particuliere (bridg en mixte50/50),et pour l'appartenance au site rien pas d'allusion bonne ou mauvaise. quand tu dis que le centre est maqué avec feufeu,au début pas de probléme ,mais a la fin feufeu je vois pas!!!! a+dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 "feufeu" c'est la FF4x4, la soi-disant et autoproclamée "fédération française de 4x4"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés