Rul Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 Salut à tous, je voudrai savoir quel est le déport des mes jantes, et ce n'est pas indiqué clairement à l'interieur, pouvez vous m'aider je vous met un photo de l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 t-7jjx16 j imagine que c es du 7/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 4 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 ça, je le sais déja c'est le déport qui m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 je ne vois rien sur ta photo concernant le déport. Le dot, c'est la semaine et l'année de fabrication, donc huitieme semaine de 2005.. A coté du deport, il y a generalement marqué ET, ca peut aussi se situer pres des boulons de roue, coté interieur ou exterieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 juste pour préciser, meme si ca n'a rien avoir avec la question...l'inscrition DOT est toujours vers l'exterieur de la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 4 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2006 juste pour préciser, meme si ca n'a rien avoir avec la question...l'inscrition DOT est toujours vers l'exterieur de la roue sur un pneu, oui, sauf sens de rotation qui prime alors sur le dot... mais sur sa jante, il a bien l'air d'etre a l'interieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 Allez messieurs les pros du pneus et les utilisateurs de déportés,il y en a bien un qui va trouver le déport de ces jantes tout de même ??? (j'attend la réponse pour lui acheter...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 ben s'il est pas marqué sur la tof, je peux pas l'inventer faudrait d'autres photos, montrant les autres parties de la jante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 non mais tu peux le mesurer c'est la différence entre le plat du centre de la jante et le milieu théorique de la bande de roulement de la jante bref , on doit trouver des shémas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 Regarde à l'interieur de la jante, il doit y avoir sérigrafier la même chose qui est estampillé et avec le déport, sur les Mangels c'est indiqué. Sinon fait nous une photo de la jante, on te dira le déport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 5 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 je m'occupe de ça ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 5 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 je n'ai pas vu d'autres indications sur les jantes donc les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 5 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 Les roues que tu as sur ton avatar sont les mêmes que tu vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 si pas d'autre indication sur tes jantes, il ne reste plus qu'a les mesurer. c'est bizarre qd meme que tu n'aies rien de plus . des fois c'est entre les boulons sur la face interieure, marqué ET qqchose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 Les roues que tu as sur ton avatar sont les mêmes que tu vends ? non sur son avatar, c'est des Mud-Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 Salut a toi j'ai chercher pour toi et j'ai trouver a vu d'oeil des photos je disais déport 0 et j'ai raison regarde sur ce site , les modeles de modular Black existent qu'en 16x7 c'est la seule taille en 16" => http://www.trans4x4.com/jante/index_acier.php clik sur la gauche le modele black et choisie l'entraxe , le 1er de la liste en 6 trou et regarde donc sur le site c'est écrit déport 0 donc c'est 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 5 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 Les roues que tu as sur ton avatar sont les mêmes que tu vends ? non sur son avatar, c'est des Mud-Max exact mais celle la je les vend pas Salut a toi j'ai chercher pour toi et j'ai trouver a vu d'oeil des photos je disais déport 0 et j'ai raison regarde sur ce site , les modeles de modular Black existent qu'en 16x7 c'est la seule taille en 16" => http://www.trans4x4.com/jante/index_acier.php clik sur la gauche le modele black et choisie l'entraxe , le 1er de la liste en 6 trou et regarde donc sur le site c'est écrit déport 0 donc c'est 0 merci jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 Pas de quoi c'est gratuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 Pas de quoi c'est gratuis Salut, J'ai pas trop suivi mais si c'est tes MUDD MAX qui sont gratuits je suis prêt a t'en débarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 ah non c'est pas moi j'ai pas de Mud maxx moi c'est Ruly qui veut te les donner voit avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 5 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 nan mais ca va pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 7 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2006 Slt ! Alors tu lui a donné les mud max gentil Ruly je rigole biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 14 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2006 bonjour confimation deport 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo2B Posté(e) : 14 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2006 je pense quelle sont un deport -25 chui pas trop sur !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés