romain17 Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 bonsoir a tous mon troll vien d allemagne et derriere il y a ecrit special edition . mais est ce que c est un lx je ne connais pas les difference dans les modele , qulqu un peut il m eclairer merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 le SLX a les sieges cuirs, le bloc AR....alors que le LX ne les a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain17 Posté(e) : 5 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 j ai pas les siege cuir , mais je le bloc , et tous le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 j ai pas les siege cuir , mais je le bloc , et tous le reste. peut-etre alors un LX avec le bloc qui était en option a l'achat du véhicule en concession... a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davtrol Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 bonsoir, pas sur; je pense à un slx ( si il ya les sieges velours ) le cuir est tjs une option sauf sur les mailand ou autre serie limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain17 Posté(e) : 5 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 oui j ai les siege en velour alors c est surement le slx , les assurances ne save meme pas avec le numero de serie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caillou 34 Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 y 60 slx sieges velour bloc ar lave phares pas forcement des jantes alu voila voila amicalement pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain17 Posté(e) : 5 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 c est bien le modele que tu dit caillou34 j ai bien tous ca avec jante alu a deport , les allemand en sont friand merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 Salut Les options varie aussi entre les longs et les cours. Les longs on tous le bloc AR de serie. Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 le SLX a les sieges cuirs, le bloc AR....alors que le LX ne les a pas Le slx n'a pas de siege en cuire , mais bien en velour , bloc , vitre retro electriques , clim en option, et sur les derniers air bag conducteur Les sieges en cuir était sur la serie spéciale "maineland" Peut etre est je oublier des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 le SLX a les sieges cuirs, le bloc AR....alors que le LX ne les a pas Le slx n'a pas de siege en cuire , mais bien en velour , bloc , vitre retro electriques , clim en option, et sur les derniers air bag conducteur Les sieges en cuir était sur la serie spéciale "maineland" Peut etre est je oublier des choses autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 Histoire de foutre un peu la merd...... Mon Troll est un LX (version allemande) avec : Clim, retros électric dégivrants, vitres élect, blocs AR, siéges velours, enfin toute les options du SLX, sauf le cuir.. aller comprendre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2006 Comme tu le dis pas facile a comprendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 Pour ma part c'est un SLX, Full option clim, JA et cuir mais c'est pas un Mainland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 Si ça peut t'aider.... Au plaisir, Olive du pacifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebdu62 Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 le miens a un antidemarage (digicode),vitres elec,retro elec,essui glace aux phares,autoradio laser,blocage arriere,degivrage elec retro,siege en velour il vient d'allemagne année 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StratoStar Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 Facile : Voir la plaque constructeur sur le tablier côté gauche, la ligne du bas, c'est le modèle du véhicule, il y a plus de paramètres que dans le n° de série. Exemple pour le mien : KYLY60YFTQ C'est un LX origine Allemagne, bloc, siège velours, laves phares, banquette arrière, comme celui de sebdu62. Le même en SLX serait : KYLY60JFTQ Il y a donc une lettre qui change. Pour un SE : KYLY60PFTQ Un DX : KYLY60FTQ Est ce que ces 2 derniers existent en France ? Détail de la signification des lettres : K : toit standard (W break toit standard....) Y : moteur RD28T (R: TD42 ...) L : conduite à gauche Y60 : Patrol Y : version TI, LX ou GL (J: SGL, TI limited ou SLX...) F : boite manuelle 5 vitesse (K boite auto) T : turbocompresseur Q : Europe Voici voilà A la votre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 13 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2006 sieges velour bloc ar lave phares des jantes alu retro eletric degivrant et ces pourtant un LX et c'est une importation allemande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 13 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2006 le SLX a les sieges cuirs, le bloc AR....alors que le LX ne les a pas Le slx n'a pas de siege en cuire , mais bien en velour , bloc , vitre retro electriques , clim en option, et sur les derniers air bag conducteur Les sieges en cuir était sur la serie spéciale "maineland" Peut etre est je oublier des choses autant pour moi... bah nous on a tout l'intérieur en cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés