pa07 Posté(e) : 5 décembre 2006 Posté(e) : 5 décembre 2006 Bonjour suite à a pose d'un body +4 sur mon troll, je continue les modifs et recherchedes plan de parchoc avant en tube pour mon troll. Quelqu'un aurait-il cela ou pourrait me communiquer de bonnes adresses. Je précise que je n'ai pas de treuil. Merci d'avance. A+ PA 07.
patelec Posté(e) : 5 décembre 2006 Posté(e) : 5 décembre 2006 Salut Il y a plus joli que du tube enfin c'est mon avi Leffond en as fait un sympa ainsi que Goby pour ma par j'ai pas de plan mais j'ais fait un mélange des deux... Impossible ce soir avec imageshaks si je peux j'en met dès que possible. Amitiés Pat.
patelec Posté(e) : 5 décembre 2006 Posté(e) : 5 décembre 2006 Pfffffffffff ça y est j'ais réussi Il est pas zoli mon pare choc... Si vraiment tu es accros des tubes tu as : http://www.patrol-gr.net/trucs16.php Amitiés Pat.
pa07 Posté(e) : 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2006 Bonsoir, merci pour tes infos.et la tof. Ca ressemble à ce que je recherche avec un support en retrait pour fixer mes LP. A+ Pa07
Colorado Posté(e) : 5 décembre 2006 Posté(e) : 5 décembre 2006 Bonsoir, merci pour tes infos.et la tof. Ca ressemble à ce que je recherche avec un support en retrait pour fixer mes LP.A+Pa07 Salut, moi j'ai fait çà : A+Colorado
Black-pearl Posté(e) : 6 décembre 2006 Posté(e) : 6 décembre 2006 Tiens un très simple, avec platine de treuil . L'adresse dans mon atelier :
pa07 Posté(e) : 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2006 Bonjour, merci à tous pour vos idées. A+. PA07
Teträm Posté(e) : 6 décembre 2006 Posté(e) : 6 décembre 2006 j'ai un pare choc qui ressemble à celui de Black-Pearl mais en moins beau, moins fini, ...
Messages recommandés