Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous donc je part sous peu sur marseille j ai 80 km d autoroute en partant du port a faire. ma question est quesque je risque en roulant avec des 33 a dépor externe si je me fait arreté ... voila merci j attend vos avis avec impatience. j allait oublié de précisé ke les elargisseurs sont toujours sur le 4x4 :2 (25):

Posté(e) :

Tu risque 4 fois 90 Euros. Voir une confiscation du véhicule.

Maintenant pour ma part je passe souvent devant les bleu avec des jantes de 10" et des pneus de 14,5 de large.... sans qu'ils ne m'ais emmerdé.... alors voila.... c'est au pif

:2 (26):

• Administrateur
Posté(e) :

C'est vrai que ça despends sur qui tu tombe ... mais tu aurais vraiment pas de bol de te faire arretter !

Y'a le risque, c'est pour cela qu'on peut pas te dire va y, y'a pas de problème :2 (25):

Posté(e) :

Pour info, j'ai fait le rpm descente france de bretagne, traversée de l'espagne, maroc puis retour avec mes 33 mud et -25 de déport

je ne me suis même pas posé la question :2 (24): , en plus je passe le CT comme ça donc ...... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ca fait troi ans que j'ai les miens dans les memes conditions que toi et aucun probleme, maintenant il ne suffit que d'une fois :2 (21):

Posté(e) :

pour te repondre REY je dirai ke le pneus depasse des elargisseur d environ 5 cm ... j adore ta plate elle a un style... ^^ :2 (15): bon je prend une photo et je la poste directe

• 2 semaines plus tard...