Administrateur Jeff Posté(e) : 6 décembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 Le site prend un grand tournant. La plupart du temps, les sites sont sur des serveurs mutualisés comme nous en ce moment, mais cette nuit ça va changer ! Depuis quelque temps nous consommons trop de bande passante chez notre hébergeur (100 Go par mois)... le site grandi de + en + ! C'est pourquoi on m'a proposé de passer sur un serveur dedié : un gros PC avec un disque dur de 170 Go en raid rien que pour nous ! Pour ces transformations, le site sera inaccessible cette nuit vers minuit pendant environ 1h00 ! Merci à David notre ancien hebergeur pour la qualité de son travail et du service. Merci à lui aussi pour toute la gestion du serveur dédié ; c'est lui qui va m'initier en m'aidant à gérer et à mettre en place le nouveau serveur ! Amicalement Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 La gloire de ce site oblige a grandir et au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vpascal Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 Houhaaa Patrol-gr.net rentre dans la cour des grands, Encore merci Jeff pour ton enorme travail!!!!! Et merci egalement a tous les modos, et puis pendant que j'y suis merci a nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 Encore plus rapide .... déja que j'avais du mal à suivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 j'ai rien compris mais c'est super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 est ce que ca va faire mal? bravo pour cette evolution auquel je pense que toi et tes bras droits et gauches ne s'attendaient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 génial, alors à quoi va servir le smilie : ? pour les autres sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 encore une fois bravo jeff les modos et toute les personne du site qui le font vivre et grandir aller encore une ocassion de boire un grand coup jespere que tout vas ce passer tres bien ce changement a demain pour voir ca yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 IL EST VRAIMENT , IL EST VRAIMENT FE NO ME NAL , LALALA LALALA IL MERITRAIT D'ETRE DANS L ' JOURNAL LALALA LALALA bravo et merci a tous, site grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papa trol Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 Bravo à tous :s8: :s8: :s8: :s8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 Très bien. Pour les nouveaux pour info ce genre de chose coute cher, alors surtout n'oubliez pas de faire un Don au site, cela aide Jeff a gerer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 Merci à toi jeff et à tous ceux qui; au travers de ce magnifique site nous permettent de vivre plainement notre passion qu' est le patrol sous toutes ses formes . Et bien sur, longue vie à patrol gr.net J' offre une tournée générale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
myco Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 bravo a tous ceux qui font vivre ce site il est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 6 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2006 cool , j'y comprend pas grand chose dans les ordi mais j'imagine volontier que c'est du boulot, alors félicitation et bon courage et bonne évoluation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Klug Posté(e) : 7 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2006 Bon ben voila, c'est fini. Merci de nous prévenir si vous rencontrez des trucs anormaux. Le nom de domaine "normal" sera remis en route au fur et à mesure des propagations DNS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 décembre 2006 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2006 Bon ben voila, c'est fini. Merci pour le coup de main David tout à l'air OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 7 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2006 Ben voila sa marche avec des cheveaux suplementaire merçi JEFF et DAVID je vous mes une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 7 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2006 slt 07 h 19 deconection assée souvent en changent de pages meme avec la case " conection auto " c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 7 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2006 même chose pour moi mais petit soucis de mise en place tout à fait normal l'important et soit est que notre site grandisse etsoit beauuuuu.........!!!! longue vie au site et bravo à tous ceux le qui gère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 7 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2006 Bravo pour le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goupil Posté(e) : 7 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2006 Super sympa, c'est la rancon de la gloire !!!!! Pour l'instant tout se passe passe bien, no problemo Chapeau Jeff et merci a David . @+ Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 7 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2006 salut pour l instant tout ok sauf de probleme de deco du speudo et aussi des fois en cliquant sur citer par exemple je me retrouve a la page d acceuil du forum a moin que ca vienne de mon ordi !! sauf que ca vas plus vite dite c est normale :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 7 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2006 slt plus de message avertissant que ce post a reçut une reponce :2 (25): mais tout sela va se mettre en place j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés