jojo2B Posté(e) : 6 décembre 2006 Posté(e) : 6 décembre 2006 salut a tous !! j ai un kit + 7 ironman !! et je compte metre des 35 12.5 15 avec des jante en 8X15 ... est ce que ca va passer dans les ailes ? est ce que quelqu un a la meme rehausse que moi avec des 35 ? des photo et les modif??? merci @+
Defrance Posté(e) : 6 décembre 2006 Posté(e) : 6 décembre 2006 ça va etre juste pour le TT Sur le mien avec un +10 et un body +6, j'arrive à faire toucher les 35 dans les ailes A+
cyrille Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 pareil , ça frotte , faudra bien se renseigner sur le déport des jantes un body ne te coutera pas bien cher , samy peu avoir des barres de téflon ou ertalon , a prix trés sympa
antoine2b1 Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 mais il a oublier de preciser il a un +7 ironman et un body lift en +6
gextroll Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 salut moi j'ai un body +7 et trailmaster +6 ben ça frotte nul part j'ai des jantes de 8x15 en deport -25 voila
jojo2B Posté(e) : 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2006 merci pour votre aide !! mais les jantes que j ai comander non pas le deport -25 .. mais bon on vera aux pire on limitera un peu le debattement avec une buter plus longue et des cables ... enfin on vera d ici un mois qu en j aurais les pneu .... mais est ce que vous avez couper vos ailes?? mais bon je trouve qu avec mais 33 il y a de place ...
Messages recommandés