pierre Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 salut tout est dans le titre que pensez vous des treuils mile marker faisant de la pub pour l'armée américaine ? pierre
françois Roland Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 Pour résumer : Que penssez vous de l'armée Ameriquaine ?
la malice Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 salut tout est dans le titre que pensez vous des treuils mile marker faisant de la pub pour l'armée américaine ? pierre chére
pierre Posté(e) : 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2006 lol effectivement j'ai pas un hummer mais avez-vous une idée sur le rapport qualité/prix par exemple vs warn
la malice Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 le seul qui a un milmachin truc c'est patch et c'est un hydrolique et jamais servi en relle (sauf la fois ou on a voulus l'essayer et il etait brancher n'importe comment donc tire fort ) a bien servi pour resumer aucune idee
steffi Posté(e) : 8 décembre 2006 Posté(e) : 8 décembre 2006 ça se branche sur la pompe de direction assistée? si c es le cas ça doit pas lui faire du bien.... seb a pris un com-up en 4.1 t je crois et il es vraimen puissant,il m a sortis du bourbien gluant et on voyait meme plus les roues du baroud.... bah il m a sortis sans mouflé et sans forcer,halucinant des que j ai un peu plus de fric je passe comende.....
nico-25 Posté(e) : 8 décembre 2006 Posté(e) : 8 décembre 2006 c'est plutot du bon matos...du moins en hydro...seul bémol...et pas des moindres...ca coute la peau du c....
Messages recommandés