Aller au contenu

Test bf miud32/11.5/15 dans la neige


vpascal

Messages recommandés

Pour la neige de memoire il faut un pneu pas large, donc le degonfler n'est peu etre pas la bonne solution... :2 (25):

Après les BF dans la neige c'est sur c'est pas ce qui se fait de mieux, et je parles pas de mes 285/75/16 en Mixte ce que ça donnes... une horreur :2 (15):

 

Par contre mes anciens 235/85/16 en Green Way macho ça accrochais du tonnere :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a toujours vu des deuch passée dans la neige avec des pneus de vélo :2 (15): NON !

Par contre j'ai des chaines (achettées à l'époque pour des 31 ?)demain je fait le test et je vous tient au courant

Je suis trés prés du terrain de jeu de la croisiere blche mais pas le temps ni les r€r€ pour m'inscrire (y'a plus de place de ttes façon) alors je révise ! :2 (21):

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprends pas,ca marchait du tonnerre,j'ai monte un col de nuit,pas une trace et 20 bons cm de neige,et je peut te dire que ca grimpait sec,une super accroche,meme dans les virages,rien a redire

bizarre bizarre,personne d'autre a essayé des bf dans la neige ????

curieux egalement de voir ce que valent les mudzillas :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rapelle que mes Mud Bf en 265 accrochais du tonnere , je faisai le con a faire du drift sur un col ou personne va ( meme pas le chasse neige ) et a la limite que sa accroche pas je m'en fou moi :2 (15): propulsion , 4000 tr/min et sebastien Loab power :2 (15):

 

mais apres j'avais fais du frenchissement dans un chemin enneigé et sa accrochais bien en 4RM

 

et puis un trol meme avec des slikc's sa monte partout :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en troll je sais pas par contre sur mon ancien pajero monter en 35 12.5 r 15 mud en fin de vie moin de 2 mm de structure je passer mieu que mon coussin avec son troll en 235/85/16 mud user a 50 % sur route et piste vierge ou des land et des quad on fait demi tour

bon ok j etait et je suis beaucoup allumer sur la neige

a plus yan

ps j aime trop la conduite sur la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la neige de memoire il faut un pneu pas large, donc le degonfler n'est peu etre pas la bonne solution... :2 (25):

En fait, si tu dégonfles (pas pour de long trajets, mais plutot pour se sortir d'une mauvaise situation), tu as un effet "chenille" assez efficace sur neige.

 

Les pneus fins, c'est valable pour rouler "vite" sur route. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec toute cette neige t'as sorti le troll ?

 

s'est pas enrhumé ?

 

C'est dans les congeres, sinon, il devait y avoir 10-15cm. C'est Bruxelles, pas les alpes :2 (15): .

Mais c'était l'an passé. Je croise les doigts pour récupérer le troll avant les neiges de cette fin d'année.

 

 

Le troll aime la neige. il ne craint pas le froid ni la neige, mais seulement l'eau (pour ceux qui connaissent Teträm, le "vrai" :2 (21)::2 (14): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.