vpascal Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 j'ai essayé dans la neige fraîche aucune motricité je m'y attendais un peu qui à un conseil ???
jack 73 Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 Slt ou fou des chaines je sais pas j'ai pas encore essayé les mien sur la neige mais en 265 c'étais bien alors en 33 sa doit etre pareil tjs dans le mm profil
regtroll Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 comment ca,ca accroche pas dans la neige :2 (25): degonfle a 1.5 et la c'est top,je me suis tapé des cols sans aucune trace avec les bf en 35,pour moi ca vaut largement un pneu neige
vpascal Posté(e) : 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2006 je suis trés serieux, gonflé à 2.500kg , pneus NEUFS toute petite montée planté comme un gros naze de plus j'était engager en bas des piste (orres 2000) OBLIG2 Dde rester sur la piste et surfer jusqu'au chemin un chouia plus bas (50m) parle en à ma ptite femme
the bargeots Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 Pour la neige de memoire il faut un pneu pas large, donc le degonfler n'est peu etre pas la bonne solution... :2 (25): Après les BF dans la neige c'est sur c'est pas ce qui se fait de mieux, et je parles pas de mes 285/75/16 en Mixte ce que ça donnes... une horreur Par contre mes anciens 235/85/16 en Green Way macho ça accrochais du tonnere
vpascal Posté(e) : 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2006 on a toujours vu des deuch passée dans la neige avec des pneus de vélo NON ! Par contre j'ai des chaines (achettées à l'époque pour des 31 ?)demain je fait le test et je vous tient au courant Je suis trés prés du terrain de jeu de la croisiere blche mais pas le temps ni les r€r€ pour m'inscrire (y'a plus de place de ttes façon) alors je révise ! @+
regtroll Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 comprends pas,ca marchait du tonnerre,j'ai monte un col de nuit,pas une trace et 20 bons cm de neige,et je peut te dire que ca grimpait sec,une super accroche,meme dans les virages,rien a redire bizarre bizarre,personne d'autre a essayé des bf dans la neige ???? curieux egalement de voir ce que valent les mudzillas
vpascal Posté(e) : 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2006 20 bons cm mini pas une trace et planté Dommage j'ai pas pris l'apn
jack 73 Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 Moi je me rapelle que mes Mud Bf en 265 accrochais du tonnere , je faisai le con a faire du drift sur un col ou personne va ( meme pas le chasse neige ) et a la limite que sa accroche pas je m'en fou moi propulsion , 4000 tr/min et sebastien Loab power mais apres j'avais fais du frenchissement dans un chemin enneigé et sa accrochais bien en 4RM et puis un trol meme avec des slikc's sa monte partout
fordyan Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 salut en troll je sais pas par contre sur mon ancien pajero monter en 35 12.5 r 15 mud en fin de vie moin de 2 mm de structure je passer mieu que mon coussin avec son troll en 235/85/16 mud user a 50 % sur route et piste vierge ou des land et des quad on fait demi tour bon ok j etait et je suis beaucoup allumer sur la neige a plus yan ps j aime trop la conduite sur la neige
vpascal Posté(e) : 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2006 j'suis pas sur d'être un âne mais je vous assure , neige fraiche et que dalle sauf en descente m'énerve demain ,avec apn , je refait le test attend à un moment 1 er courte avec 800tr/min je suis descendu du troll pour le regarder
Tit-baroud-76 Posté(e) : 7 décembre 2006 Posté(e) : 7 décembre 2006 Avec nos Bf mud en 285*75*16 ca a était trnakil les montés l'hiver derniere en vacances mais des fois un ptit travers pas la mais vite repris. Je dirais que c'est moyens pour moi
steffi Posté(e) : 8 décembre 2006 Posté(e) : 8 décembre 2006 moi aussi,mene avec la neige au genoux ça passait nikel avec les mud en 33,avec les maxxis j ai pas encor tester....
Teträm Posté(e) : 8 décembre 2006 Posté(e) : 8 décembre 2006 Pour la neige de memoire il faut un pneu pas large, donc le degonfler n'est peu etre pas la bonne solution... :2 (25): En fait, si tu dégonfles (pas pour de long trajets, mais plutot pour se sortir d'une mauvaise situation), tu as un effet "chenille" assez efficace sur neige. Les pneus fins, c'est valable pour rouler "vite" sur route.
the bargeots Posté(e) : 8 décembre 2006 Posté(e) : 8 décembre 2006 En fait, si tu dégonfles (pas pour de long trajets, mais plutot pour se sortir d'une mauvaise situation), tu as un effet "chenille" assez efficace sur neige. Les pneus fins, c'est valable pour rouler "vite" sur route. Je te contredirais pas, moi la neige j'en vois qu'a la TV
Teträm Posté(e) : 9 décembre 2006 Posté(e) : 9 décembre 2006 Ici, je pense qu'on va le voir de moins en moins souvent!!!. Mais j'ai encore la sortie de l'an passé en tête!!! J'espere pouvoir remettre ca cette année (ou début 2007 )
laurentais Posté(e) : 9 décembre 2006 Posté(e) : 9 décembre 2006 Ici, je pense qu'on va le voir de moins en moins souvent!!!. Mais j'ai encore la sortie de l'an passé en tête!!! J'espere pouvoir remettre ca cette année (ou début 2007 ) Et avec toute cette neige t'as sorti le troll ? s'est pas enrhumé ?
Teträm Posté(e) : 9 décembre 2006 Posté(e) : 9 décembre 2006 Et avec toute cette neige t'as sorti le troll ? s'est pas enrhumé ? C'est dans les congeres, sinon, il devait y avoir 10-15cm. C'est Bruxelles, pas les alpes . Mais c'était l'an passé. Je croise les doigts pour récupérer le troll avant les neiges de cette fin d'année. Le troll aime la neige. il ne craint pas le froid ni la neige, mais seulement l'eau (pour ceux qui connaissent Teträm, le "vrai" )
Messages recommandés