DuDu Posté(e) : 7 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2006 bonsoir à tous, je vous expose donc mon problème qui m'inquiète un brin quand même. Pour être clair et precis j'ai de l'huile qui est sortie d'un coup tout autour du cache de distribution et surtout à l'interieur du cache où se loge la courroie, donc je ne sais pas vraiment si ça vient du joint spy de vilebrequin ou celui de l'arbre à came. J'ai pu voir que à l'arrêt la fuite se stoppait. Mes craintes maintenant sont que ma courroie se décale et saute ou carrement j'y laisse mon moteur : dans les 2 cas ce serait pareil, donc voila je remercie d'avance toutes les lumières qui pourraient m'éclairer . J'allais oublier, j'ai mon billet de bateau pour mercredi et 80 bornes à faire, je veux savoir si il n'y a pas de danger pour arriver à bon port et ensuite faire ce qu il faudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 7 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés