Voyageur56 Posté(e) : 8 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 Quand je suis sur cette page: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29180 en cliquant sur "mp" je reviens sur la page d'accueil. (C'est un coup qu'il faut faire à Rey ou à Morin ça, pas à moi! ) Edit: Ca le fait pas sur tous les MP, je viens d'en envoyer un à Kernico, et là ca marche! C'est toujours dû au transfert d'hébergement... Patience, tout sera rétabli d'ici environ 24H ! Ahh, Ok. T'as vu, ils ont sorti un film sur toi: l'histoire d'un blanc/noir qui sait pas s'y prendre pour draguer une pingouine. Le pauv' il ne sait faire que des claquettes alors que comme chacun le sait: pour se faire une pingouine il faut chanter. Pas facile tous les jours la vie de la banquise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 8 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 C'est toujours dû au transfert d'hébergement... Patience, tout sera rétabli d'ici environ 24H ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés