benoit34 Posté(e) : 8 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 salut ! je suis benoit34 et je n'arrive pas à mettre ma photo sur l'avatar !! que faire....!! merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 8 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 C'est peut-être dû au changement de serveur, certaines fonctions pouvant être perturbées pendant un temps. Attends ce we pour la mettre sinon édite ton post et affiche ton image pour qu'on la mette en place pour toi éventuellement. A tout hasard, vérifie quand même que l'image corresponde au critére de poids et de taille autorisés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 8 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 salut tu va dans profil et tu choisis une photo dans ton ordi. attention de la reduire au taille indique... si tu sais pas reduire envoi moi la photo en MP et je te la prepare ensuite tu la mettra bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés