Morgan Posté(e) : 8 décembre 2006 Posté(e) : 8 décembre 2006 Bonjour à vous... Voila, j'aimerai savoir tout simplement comment s'enleve le Hard Top de mon Baroud??? Quelque fois qu'un jour sous le soleil du nord, j'es envie de me faire bronzer... L'ancien proprio ne l'ayant jamais enlever je pense que les joint craqueront le jours ou je voudrai le demonter donc ou est ce que je pourrai en trouver et quel es le prix de ces joint? Merci à vous...
steffi Posté(e) : 8 décembre 2006 Posté(e) : 8 décembre 2006 pour le demonter ya des vis a l interieur,pour le joint voit ça avec au troll 0384499367
Morgan Posté(e) : 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2006 Merci, je vais me renseigner... Bon, en ce moment avec le temps pourri, je pense pas l'enlever mais bon, un jour peut etre...
Colorado Posté(e) : 8 décembre 2006 Posté(e) : 8 décembre 2006 Merci, je vais me renseigner...Bon, en ce moment avec le temps pourri, je pense pas l'enlever mais bon, un jour peut etre... Tiens, j'ai fait çà la semaine dernière, avant de le peindre.... A+Colorado
nono13 Posté(e) : 9 décembre 2006 Posté(e) : 9 décembre 2006 salut....pour enlever le hard top fait chauuffer le poignet, ils ont pas lesine sur les vis chez nissan
Messages recommandés