steffi Posté(e) : 8 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 on a fait du creepy crawling avec mon baroud multi gris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 Sympa vos photos rocailleuses , 2 jolies engins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 8 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 ouais c es mac les rocher,pas la peine d allé au karcher apres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 8 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 Non la zone de reve Roooo le pied, pourquoi on a pas ça chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 8 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 comme ça tu vien chez nous...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 8 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 comme ça tu vien chez nous...... trop bon les photos nous aussi dans le centre on as des coins que de la roche le top +++ nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 8 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 oué bah mon nez de pont il a pas trop aimé,ya quoi dans le commece opour le protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 8 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 oué bah mon nez de pont il a pas trop aimé,ya quoi dans le commece opour le protégé Nez de pont pas grand chose, il faut creer un ski, par contre il existes de jolies coquiles de pont a souder pour proeger l'avant, mais c'est pour Y60 pas sur que ça passe sur les Baroud En tout cas va falloir que je me planifies une semaine de vacances sur votre ile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 8 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 ouais moi c es le pont avant qui a morflé,le petit carter demontable,c es un des seul truc qu on a empreinter au jeep et c es nul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 décembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2006 Oui sympa ce coin .... merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 9 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2006 Sympa tes photos il croise bien ton baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 9 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2006 Super les photos je viens cette été 15 jours je vais me régaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 9 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2006 super les photos les gars et super engins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 9 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2006 Super vos photos Et cool les pilotes. Pour ma part je n'aurais jamais oser foutre les pneus de mon 60 dans des zones comme ça Sinon c'est un litre d'huile par metre parcouru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine2b1 Posté(e) : 9 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2006 on a bien rigoler se jour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 9 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2006 on a bien rigoler se jour la Salut ! Je m'en doute et quand on voit les trolls on peut dire que vous dominer la situation au propre comme au figuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine2b1 Posté(e) : 9 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2006 on a bien rigoler se jour la Salut ! Je m'en doute et quand on voit les trolls on peut dire que vous dominer la situation au propre comme au figuré on domine c est vrai mais l essentielle c est avant tout de passer un bon moment pour la casse on voit sa arriver a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vpascal Posté(e) : 9 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2006 belle machine et en plus c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AC34 Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 En tout cas va falloir que je me planifies une semaine de vacances sur votre ile! Salut à Tous, C' est ce que je disais y' a pas longtemps à Franceschi2b : entre leurs Trols, les paysages, et leurs zones de jeux ça donne vraiment envie d' y aller !! J' ai le même projet que toi Seb, faudrait en parler on se fait une virée là-bas Trop TOP la Corse (et les Corses) !! AC34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 10 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 ouais,ya plein d autres endroit,encor plus cool les photos suivront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 Salut a tous , nous , si pas de pb , on y retourne debut Septembre 2007 . On evite les vacanciers , c'est la rentree scolaire . En 2006 , on s'est regale . Donc , pour ceux que cela interresse , on y retourne debut Septembre 2007. A bon entendeur Salut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 11 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 sympa votre sortie les gars meme pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 11 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 sympa votre sortie les gars meme pas peur et ouais mon pote,faut le feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 11 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 sympa votre sortie les gars meme pas peur et ouais mon pote,faut le feeling tu m'etonne john excellente sortie en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 15 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2006 superbe engins et belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés