caillou 34 Posté(e) : 8 décembre 2006 Posté(e) : 8 décembre 2006 voila mes nouveaux jouets en cour de fabrication deja 4 jours de conges a temps plein quelques photos en avant premiere. avec un voile de peinture pour av la suite seras certainement dimanche car lundi boulot et besoin de trol amicalement: pierre
baboune Posté(e) : 8 décembre 2006 Posté(e) : 8 décembre 2006 le pare buffle qu'on voit au premier plan sur la 1ere photo est tres sympa aussi
steffi Posté(e) : 8 décembre 2006 Posté(e) : 8 décembre 2006 et ouais,t a un plasma decoupeur......petit veinard
the bargeots Posté(e) : 8 décembre 2006 Posté(e) : 8 décembre 2006 et ouais,t a un plasma decoupeur......petit veinard Oui c'est vrai ça j'avais pas percuté
ducat Posté(e) : 8 décembre 2006 Posté(e) : 8 décembre 2006 salut beau boulot en effet.... en tous ca ca donne soif la chaleur d'un plasma decoupeur
caillou 34 Posté(e) : 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2006 avec av il manque encore les phares lp a installer la suite et les reponses a vos questions dans la soiree amicalement pierre
David27 Posté(e) : 9 décembre 2006 Posté(e) : 9 décembre 2006 Slt. Ton PC avant est magnifique. Tu l'as réalisé à partir d'un plan ou sur inspiration ? Dav.
caillou 34 Posté(e) : 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2006 pour toute la realisation je me suis adapter a des idees que j'avais et surtout a des contraintes que je ne voulais pas toucher au chassis ni souder ni percer je voulais me servir que des ancrages d'origine et l'autre contrainte ne pas abuser de mon ami qui m'a mis a dispo son atelier et autre emnemi que je voulais combattre le poids car pour av = 30kg tole de 4mm renforts en 8mm pierre
dan77 Posté(e) : 9 décembre 2006 Posté(e) : 9 décembre 2006 salut super boulot c est plus des pc c est du blindage
caillou 34 Posté(e) : 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2006 une petite du pc ar prise de nuit car meme dans notre midi le soleil se couche le reste demain amicalement: pierre
Toubab29 Posté(e) : 9 décembre 2006 Posté(e) : 9 décembre 2006 sympa les pare-chocs par contre tu ne t'es pas trompé dans le sens du G de Gr tu aurais du demander à la préfecture de te donner un 6 à la place du premier 5
MOLLA Posté(e) : 10 décembre 2006 Posté(e) : 10 décembre 2006 ton blindage avant super sympa par contre il tient compte auquel cas pour ajouter un treuil?
caillou 34 Posté(e) : 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2006 salut a tous pour le g bien vue le pire les deux cotes sont inversser a refaire merci :toubab 29 pour la prise en compte du treuil pour ce n'est pas le but de ce projet celas ne pose pas de probleme de faire avec treuil amicalement : pierre
max la menace Posté(e) : 12 décembre 2006 Posté(e) : 12 décembre 2006 super tes par chocs beau boulot
LUC34 Posté(e) : 12 décembre 2006 Posté(e) : 12 décembre 2006 superbes le pc avant est magifique, à quand la série ?
gr-55 Posté(e) : 12 décembre 2006 Posté(e) : 12 décembre 2006 Pas mal du tout... Reste à voir si ça passe au CT ! Et les capteurs pour l'airbag, tu en as fait quoi
the bargeots Posté(e) : 12 décembre 2006 Posté(e) : 12 décembre 2006 Et les capteurs pour l'airbag, tu en as fait quoi Z'etes tetu les gars Je le repetes encore une fois quasiement aucune voiture, voir meme aucune pour les modeles recent non de capteurs dans les PC, donc quand on depose le PC il n'y a rien a enlever pour l'airbag.... Plus de 90% des vehicule on le capteur d'airbag (capteur de deceleration) qui est fixé sous le tableau de bord juste devant le levier de vitesse. Pour les air bag lateraux le capteur est parfois a d'autres endroits, mais rien n'est present sur le PC. La seule chose qui peu perturber le fonctionnenement des air bag avec un PC est ça rigiditée, un PC trop rigide peu acitver l'enclanchement de l'air bag a des vitesses largement inferieures a celle initialement prevue... (Genre l'air bag qui sort en tappant un poteau lors d'une manoeuvre, en exagerant un peu les traits )
gr-55 Posté(e) : 12 décembre 2006 Posté(e) : 12 décembre 2006 Je savais bien qu'il y avait quand même un lien entre le PC et les airbags !
the bargeots Posté(e) : 12 décembre 2006 Posté(e) : 12 décembre 2006 Je savais bien qu'il y avait quand même un lien entre le PC et les airbags ! Oui ça après on est d'accord, il ne faut pas faire n'importe quoi (une barre de 100mm pleinne par exemple, ou un rail SNCF) quand on a un air bag au volant... sinon ça peu surprendre
caillou 34 Posté(e) : 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2006 bonsoir a tous pour les airbags seb a repondu pour le control ce sera au bon vouloir de nos amis les controleurs . qui ce matin mon signaler que dans la mesure ou je ne depasse pas le gabari initial sans sailli , et dans la mesure ou il ne dechire pas sa blouse en fesant le tour de la voiture il seront moins dure que la marechaussee ???????? amicalement : pierre
Ultraviolet91 Posté(e) : 12 décembre 2006 Posté(e) : 12 décembre 2006 slt cailloux je dirai qu'une chose,félicitation. A+DOM
Messages recommandés