Aller au contenu

Cherche conseil pour gps


franck82

Messages recommandés

bonjour

 

Je m'apprète à acheter d'occas un GPS Gar.in 12 qui ne possède pas d'antenne exterieure contrairement au 12XL

n'ayant pas l'occasion de le tester avant achat sur mon Y61 2004 je ne sais pas si dans ce véhicule la reception est bonne ( pb de pare brise athermique ou autre ? ), je recherche donc un avis ou temoignage sur le sujet.

 

Merci

 

Cordiales salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, c'est un GPS qui n'est plus fabriqué mais il n'est pas cher .Par contre , il est parait'il très solide et fiable , et c'est dans un premier temps ce que je recherche .

Je recherche un avis de collègues qui l'auraient déja utilisé sur un troll comme le mien .

Je ne sais pas si mon parebrise est athermique ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

 

nouveau sur ce forum car nouveau proprio d'un 61 de 2001. par contre raider à moto et donc le GPS je connais et la cartographie (sur TTQV) aussi...

 

pour le Garmin 12 c'est un tres bon produit hyper costaud simple mais limité par sa mémoire mais bon en voiture il est plus facile d'embarquer un PC que sur une moto!

 

pour le parbrise normalement ça devrait etre OK s'il est pas athermique.

 

si tu es de la région parisienne je peux te préter le mien pour tester (je le garde en secour). sinon j'ai le 176C idem que le 276 mais sans l'autorouting à quoi ça sert en raid?

 

A+, Fab. (Fabien) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépassé, certes, mais excellent matériel hyper solide. Je conserve le mien en secours.

 

Il se connecte éventuellement sur un pc, et en cas de plantage de l'informatique en plein raid, tu as sous la main un appareil rustique en état de te menner à bon port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.