franck82 Posté(e) : 9 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2006 bonjour Je m'apprète à acheter d'occas un GPS Gar.in 12 qui ne possède pas d'antenne exterieure contrairement au 12XL n'ayant pas l'occasion de le tester avant achat sur mon Y61 2004 je ne sais pas si dans ce véhicule la reception est bonne ( pb de pare brise athermique ou autre ? ), je recherche donc un avis ou temoignage sur le sujet. Merci Cordiales salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 9 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2006 bonjour je pense que si tu as un parebrise athermique il te faudras certainnement acheter une antenne extérieure autre chose tu veut acheter un garmin 12 peu être pacqu'il est vraiment pas cher , car il me semble qu'il est légèrement dépasser comme gps a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck82 Posté(e) : 9 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2006 exact, c'est un GPS qui n'est plus fabriqué mais il n'est pas cher .Par contre , il est parait'il très solide et fiable , et c'est dans un premier temps ce que je recherche . Je recherche un avis de collègues qui l'auraient déja utilisé sur un troll comme le mien . Je ne sais pas si mon parebrise est athermique , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier91 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Je conseille le Garmin Quest Il marche tres bien dans le Patrol posé sur le tdb. Pas de pb de réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab. ou Destination Raid Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 bonjour, nouveau sur ce forum car nouveau proprio d'un 61 de 2001. par contre raider à moto et donc le GPS je connais et la cartographie (sur TTQV) aussi... pour le Garmin 12 c'est un tres bon produit hyper costaud simple mais limité par sa mémoire mais bon en voiture il est plus facile d'embarquer un PC que sur une moto! pour le parbrise normalement ça devrait etre OK s'il est pas athermique. si tu es de la région parisienne je peux te préter le mien pour tester (je le garde en secour). sinon j'ai le 176C idem que le 276 mais sans l'autorouting à quoi ça sert en raid? A+, Fab. (Fabien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 Dépassé, certes, mais excellent matériel hyper solide. Je conserve le mien en secours. Il se connecte éventuellement sur un pc, et en cas de plantage de l'informatique en plein raid, tu as sous la main un appareil rustique en état de te menner à bon port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 mars 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 D'après le dépliant publicitaire du Troll 2005 le parebrise peut être teinté mais pas athermique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés