Aerazur Posté(e) : 29 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2004 Le problème a été soulevé récement par un de nos membres, auquel la solution suivante a été proposée. remarque: s'agissant d'un prototype, son utilisation en condition de conduite est totalement déconseillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 29 novembre 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2004 genial c'est de plus en plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 18 décembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2004 Sinon, un petit plus... http://www.abcollection.com/fr/annonce/visualisation/vente/annonce.php?IA=136133&action=last_ads&pays=99&typeannonce=2&periode=99&categorie=99&liste=99&NumPage=1&nm= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 24 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2004 tu peu aussi acheté mes sieges de subaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 25 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 salut, moi j'ai peut être une solution vraiment pas chère... tu démonte ton siège, tu le retourne et tu verra une grille tenue par des ressorts qui écrase la mousse du siège... le but du jeu est d'enfiler une planche en bois d'un cm d'épaisseur entre la mousse et la grille... pour ce faire il faut décrocher 4 ressorts, couper à la pince coupante l'agrafe qui tiens le câble pour avancer le siège, glisser la planche découpé en manière qu'elle touche toute la grille, puis remettre les 4 ressorts en place et enfin mettre une nouvelle agrafe (rilsan ou similaire) sur le câble pour avancer et reculer le siège, Evidemment il faut remonter ton siège sur ton troll... car sans siège on ne conduit pas très bien... moi je l'ai fait... mais il faut rester calme... très calme sa prends environ 1h30...2h... en tout. bon courage et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Y60-4.2d Posté(e) : 25 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 Sinon fais un régime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 Sinon fais un régime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 tin sa se moque par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 tin sa se moque par ici j'me demandais combien de temps tu allais mettre pour venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 tin sa se moque par ici j'me demandais combien de temps tu allais mettre pour venir. bin c'est à dire que nous sommes samedi et ce jour la j'ai le cerveau lent alors il me faut du temps pour réagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 il faudrait peut être consulter un chirurgien esthétique car quand on a le siège qui s'affaisse ce n'est pas bon signe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 il faudrait peut être consulter un chirurgien esthétique car quand on a le siège qui s'affaisse ce n'est pas bon signe..... ouai faut faire attention aux descentes d'organe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 il faudrait peut être consulter un chirurgien esthétique car quand on a le siège qui s'affaisse ce n'est pas bon signe..... ouai faut faire attention aux descentes d'organe surtout s'il gèle dehors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mai 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 Remy a encore grossit ? et on m'a rien dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 super: tu post une question en 2004, t'as les réponses en 2012.......... T'as le temps de changer de caisse trois fois..... Y a de la réaction dans le site!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 Remy a encore grossit ? et on m'a rien dit ? c'est à cause de la nombrilite c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 2 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2012 ben ce n'est pas grave ... au moins tu as la réponse.... la vie appartient à ceux qui savent attendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés