fordyan Posté(e) : 9 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2006 salut je vien de trouver un site de convertion des dimention de pneu de taille metrique au taille us et de taillle us au taille metrique egalement la difference de vitesse http://www.dakota-truck.net/TIRECALC/tirecalc.html en esperent que cela serves a tous a plus yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 Ca tombe bien j'en avais besoin MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
myco Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 bien utile , j'ai des calculs à faire pour l'achat de mes prochaines roues mais dur dur l'english ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 10 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 l anglais pas si dure meme moi j ai compris bon d accord avec un mal au crane pas possible a plus yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 11 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 Pour ceux qui comprennent rien à l'anglais http://www.sahariens.info/spip_sahara/IMG/swf/pneus2.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHOUDAR Dominique Posté(e) : 11 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 G2 alors ça s'est du tuyau ou je m'y connais pas surper nikel chrome fordyan pas mal les convertions mais t'as pas tout les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 11 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 salut je vien de trouver un site de convertion des dimention de pneu de taille metrique au taille uset de taillle us au taille metrique egalement la difference de vitesse http://www.dakota-truck.net/TIRECALC/tirecalc.html en esperent que cela serves a tous a plus yannick attention on est dans un domaine theorique en sachant que deja dans les marques pour la même taille on a des tailles reelles differentes (Voir Michelin et BFG) sinon au niveau technic on est pas dans le même monde donc c'est juste un truc pour avoir un info mais pas un bible car deja le pneu US n'est pas homologue ne premiere monte sur les 4X4 et en plus on a de plus en plus de probleme par rapport au CT j'ai deux a trois emails de demande d'homologation par jour autour de ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 14 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2006 bonjour paseez moi un coup de fil ou mail et je vous repondrait avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 14 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2006 bonjour paseez moi un coup de fil ou mail et je vous repondrait avec plaisir tu nous répondras sur quoi? 1 pouce = 25.4mm Apres, tu te fais tes calcul a la main, mais je pense que Eric Def 90 300 Dti est suffisemment claire : attention a la difference entre téhorie et pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés