Homer SimpTrol Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 Salut, voila c'est dit dans le titre, je crois qu'il manque quelque chose, genre poignée , au bout de ma manivelle de cric. Celle qui se loge sous le siège arrière. Sur la mienne, d'un coté il y a le crochet pour tourner le verin du cric et de l'autre rien. J'ai été obligé de prendre une pince étau pour tourner le verin. Comment est foutue votre manivelle ? Y manque quelque chose ou j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 si je me souviens bien vu que je n'ai jamais crevé tu doit te servir de la clé pour démonter les roues tu emmanche ta clé dans la rallonge et tu tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 moins de 10 euros et ça, au moins, c'est efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 moins de 10 euros et ça, au moins, c'est efficace oui mais ça aide pas pour lever le bestiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Homer SimpTrol Posté(e) : 10 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 Ouais, j'ai ça pour déserrer les écrous, mais ma question concerne la manivelle pour faire tourner le cric et lever le verin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 ma reponse ne te convient pas homer???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Homer SimpTrol Posté(e) : 10 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 le hi-lift c'est pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Homer SimpTrol Posté(e) : 10 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 Baboune j'ai pas tout compris, de quelle clé tu parles, la seuele que j'ai est comme sur la photo christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 avec des barres latérales on lève au hi-lift, soit la roue avant, soit la roue arrière, pas besoin d'installer le hi-lift aux pare-chocs... en usage TT c'est plus facile de se servir d'un hi-lift que de se glisser sous le 4x4 dans la boue pour placer le cric bouteille d'origine sous le pont... quand on est planté il suffit, avec le hi-lift, de lever le coin du 4x4 dont la roue est enlisée dans la boue ou coincée dans un trou, de remplir le trou avec de la caillasse pour mettre les quatre roues sur le même plan horizontal et hop ! ça repart... le hi-lift c'est le couteau suisse du 4x4treu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 Baboune j'ai pas tout compris, de quelle clé tu parles, la seuele que j'ai est comme sur la photo christian je te parle de la clé d'origine pour desserer les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 c'est une sorte de clé à bougie et on met un truc en travers dans les trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 le hi-lift c'est le couteau suisse du 4x4treu avoue que c'est un couteau suisse assez encombrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 il existe en petite taille un mètre de long ça suffit c'est pas longueur qui compte celui sur la photo c'est le mien, il fait un mètre hors tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 Salut Normalement avec la grande tige que tu as sous le siege il y as une petite sacoche avec une clé de 21 qui est percé en sont millieu pour recevoir la tige pour enfin faire tourné le cric. Si tu veux je peux te faire une tof. Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 dialogue de sourd faudrait des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 décembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 et de malentendant aussi :2 (25): Doc cliquable et volatile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Homer SimpTrol Posté(e) : 10 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 Voila maintenant c'est très clair. merci pour le doc Pierre Je n'ai pas cette clé, le garage qui m'a vendu le trol s'est endormi dessus. Avez vous une idée de comment la remplacer, une clé à pipe conviendrait-elle? Autre question, ou trouve t-on l'adaptateur représenté sur le doc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 une clé à pipe oui mais de bonne qualité, si possible une clé "débouchée" pour pouvoir passer une tige de métal en travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 moi comme je suis un peu fainéant je met une perceuse sans fil au bout de la manivelle et hop sans effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 Bravo Pierre Toujours aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 11 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 moi comme je suis un peu fainéant je met une perceuse sans fil au bout de la manivelle et hop sans effort ca ca m'etonne pas d'un breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 11 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 moi comme je suis un peu fainéant je met une perceuse sans fil au bout de la manivelle et hop sans effort ca ca m'etonne pas d'un breton les bretons ne sont ils pas les frères des corses hé si le système débrouille pour s'économiser dans l'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 11 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 Je ne sais pas si pierre est breton ou pas (je n'ai pas vu son acte de naissance ) Mais en attendant en mécanique : J'aimerais connaitre 1/4 de ce qu'il connait et comme dit le proverbe : Si les jeunes savaient et si les vieux pouvaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 avec des barres latérales on lève au hi-lift, soit la roue avant, soit la roue arrière ... soit les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés