Morgan Posté(e) : 10 décembre 2006 Posté(e) : 10 décembre 2006 Salut, j'es un petit doute tres con mais j'es pas envie de faire de connerie... Les positions du levier pour passer en 2 ou 4 roue motrice sur mon Baroud, c'est bien 2H 4H 4L Hier, je suis aller faire mes premier tour de roue dans les chemin de foret et de boue mais je suis rester en 2 roue motrice. Le jour ou je vais devoir passer en 4X4, je veux pas me tromper... Merci à vous.
patelec Posté(e) : 10 décembre 2006 Posté(e) : 10 décembre 2006 Salut Oui c'est bien ça 2H = 2 roues motrices longues 4H = 4 roues motrices longues N = neutre (point mort) 4L = 4 roues motrices courtes Amitiés Pat.
Morgan Posté(e) : 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2006 Ok, merci, je pensai bien mais je preferai quand meme la confirmation... Mon frere viens de s'acheter un cherokee donc on va pouvoir se faire de belle balalde ensemble...
Bernard_83 Posté(e) : 10 décembre 2006 Posté(e) : 10 décembre 2006 Pense aussi a craboter les moyeux avants s'ils sont manuels ! c'est mieux ...
Morgan Posté(e) : 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2006 Oui oui, ca pas de soucis, j'oublirai pas...
Messages recommandés