Balthazar Posté(e) : 10 décembre 2006 Posté(e) : 10 décembre 2006 Bonjour à tous je voudrais virer la gamelle centrale sur mon GR y60 long de 89 Quelqu'un pourait-il me dire où trouver du tube inox et à quel diamètre pour mon troll ps: si quelqu'un avait des tofs de son montage, ça pourrait m'aider merci
laurentais Posté(e) : 10 décembre 2006 Posté(e) : 10 décembre 2006 Il y a un post sur le sujet Je cherche et si je trouve je mes le lien Pour le diamètre c'est 63 mm
laurentais Posté(e) : 10 décembre 2006 Posté(e) : 10 décembre 2006 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22574&highlight=ligne+%E9chappement+inox+y60 avec ça tu as tout pour fabriquer.
Balthazar Posté(e) : 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2006 Impeccable merci mais ca me dit toujours pas où récupérer comme il dit "du tube inox alimentaire"?
laurentais Posté(e) : 11 décembre 2006 Posté(e) : 11 décembre 2006 Impeccable merci mais ca me dit toujours pas où récupérer comme il dit "du tube inox alimentaire"? PUM ou tout bêtement tu doit avoir dans ton coin un vendeur de ferraille tu lui demande du tube inox SMS (c'est la norme du tube alimentaire) Si tu ne trouve pas je te mettrait des fabricant du tube inox (Je ne te garantie pas la livraison )
patelec Posté(e) : 11 décembre 2006 Posté(e) : 11 décembre 2006 Salut Tu n'es pas obligé de prendre de l'alimentaire du 304 suffit largement et pour l'achat tu vas chez un ferailleur ou chez un quincaillé (grossiste) Dans son post Tintin32 à utilisé de l'alimentaire de récup. Amitiés Pat.
samy Posté(e) : 12 décembre 2006 Posté(e) : 12 décembre 2006 slt ta localisation est montauban tu un férailleur direction de lafrancaise
Balthazar Posté(e) : 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2006 slt ta localisation est montauban tu un férailleur direction de lafrancaise merci j' irai jeter un oeil
Messages recommandés