franck69 Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 Bonjour Ma batterie qui est dorigine (décembre 1993) viens de rendre l'ame il faut donc que je la change j'aurais donc aimé savoir quelle type de batterie OPTIMA installer sur mon véhicule Nissan Patrol Type : WYGY60 Année : 1994 , je me sers de mon véhicule pour la route et un peu pour le tout chemin et il n'a pas déquipements électrique spéciaux autre que ceux d'origine. Entre les rouges jaunes et bleus le choix est difficile pour un novice de plus ils faut qu'elle rentre dans le logement d'origine. Valent elles la différence de prix par rapport à une batterie normale ? Autrement en batterie normale quel sont d'après vous les meilleures marques et quel ampérage faut il prendre ? Merci et bonne soirée Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 10 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés