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Posté(e) :

Hello donc ne trouvant pas mon bonheur en occaz je vais commander neuf

Donc questions , pour vous qu'avez vous ou que mettriez vous ? ( comparatif quoi ! )

- 255/85/16

- 285/75/16

- 33/12.5/16

- 33/12.5/15

- 33/10.5/15

Car je ne sais pas du tout quoi prendre !

Et en fonction de vos reponses , quel deport de jantes dois-je prendre ?

Le cas échéant pour les modèles en 16 puis-je garder les roues d'origine ?

Voilà donc s'il y a grands connaisseurs sur toutes les tailles qu'ils n'hésitent pas à éclairer ma lanterne

Merci

Posté(e) :

- 255/85/16

- 285/75/16

 

 

sur tes jantes en 16 d origine ça passe tres tres bien,apres si t a envie de tout changer........c es autre chose :2 (15):

Posté(e) :

salut moi jai mi 4 jantes deport d'origine 8x16 avec des imsa moutain en 265/70/16 pour tout les jours et pour le tt des imsa aussi sur jantes 6x16 en 235/85/16 special track

patrol001ky6.th.jpgpatrol009nn7.th.jpg

  • Expert Raid
Posté(e) :
- 255/85/16

- 285/75/16

 

 

sur tes jantes en 16 d origine ça passe tres tres bien,apres si t a envie de tout changer........c es autre chose :2 (15):

 

j'ai les deux

255 en mud :2 (26):

285 en mixte et ça passe trés bien

Posté(e) :

Mon utilisation sera sortie campagne + terrain 4x4 de temps à autre

Le but est : l'éfficacité , la rehausse des ponts et en géneral du vehicule et le look

A priori le 285 serait peut-être le bon compromis ! non ?

Posté(e) :
Mon utilisation sera sortie campagne + terrain 4x4 de temps à autre

Le but est : l'éfficacité , la rehausse des ponts et en géneral du vehicule et le look

A priori le 285 serait peut-être le bon compromis ! non ?

 

Oui c'est la dimension qui va le mieux sur un Y61, c'est juste ce qu'il faut en largeur et diametre, ça donne vraiment un bouille sympa au trol.

Par contre suivant la hauteur que tu est ça risque de frotter un peu.

Sur le mien pour que cette diemension passe sans frotter, j'ai du monter un kit de rehausse +5cm et un body lift +4cm et travailler sur le deport des jantes (soit elargisseur de 30mm soit deport de jante -25), mais bon l'ironman croisais bien, si tu prends par exemple de l'OME tu n'aura pas ce probleme, ça croise pas :2 (15):

Posté(e) :

En fait j'ai de ressorts de long sur un court soit +3 à l'arrière et un super +0 à l'avant

Je vais bientôt recevoir mes cales de ressorts en +3 et mon body en +3aussi

Après on verra bien on ne lui fera pas trop croiser les roues :2 (14):

Posté(e) :
Mon utilisation sera sortie campagne + terrain 4x4 de temps à autre

Le but est : l'éfficacité , la rehausse des ponts et en géneral du vehicule et le look

A priori le 285 serait peut-être le bon compromis ! non ?

le 285 est une taille qui a un tendance a disparaitre des catalogues

car peut ou pas de vente

dunlop est en annonce de rupture

brid aussi

GY une seule monte

etc....

Posté(e) :

bon ben si tout le monde est en rupture le prix des 285 que je vends d'okz va augmenter !!! (humour)

 

dommage, qu'ils arrêtent cette taille, perso je trouvais vraiment que l'on avait un top compromis efficacité/look

 

 

dreamcardanslafortpy0.th.jpg

 

n'est ce pas Jeff ?

Posté(e) :

salut pour moi c est du 33x12.5x15 avec jante de 8x15 a l arret ça ressort legerement de la caisse ça lui fait une bonne bouille au troll et comme pour l instant au niveau suspension je n ai qu un +5.5 en ome qui ne croise pas enormement aucun probleme de frottement dans les ailes dsc03402wf4.jpg dsc03408rf3.jpg :2 (4)::2 (4)::2 (4):

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