Aller au contenu

Help : surcout de 3000 € justifié pour le blocag de dif ?


didier des bois

Messages recommandés

demain je vais voir (et peut etre prendre une décision) pour un trol GR long 7 places de 1994 à 145 000 km et 7000 €. Mais il n'a pas de bloc de dif

j'ai trouvé 2 autres trol :

1994, 92 400 km garantis 8900€, avec bloc dif mais sans la 3e banquette (j'ai 5 enfants)

1998 (y61 ?) 175 000 km nickel 12000 € (mais je pense pouvoir négocier 1500 € de moins) complet = 7 places + blocage

 

je ne fait pas du tout terrain hard mais je remonte parfois des pistes raides et parfois boueuses avec une remorque de 2 tonnes en foret (avant j'avais un BJ, ça passait sans sans blocage)

 

merci de me donner vos avis rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1994, 92 400 km garantis 8900€, avec bloc dif mais sans la 3e banquette (j'ai 5 enfants)

 

Celui-ci me paraît le meilleur compromis pour ce que tu veux en faire... à condition que ce soit un long ! :2 (21):

 

Et comme dit "Defrance", tu devrais pouvoir trouver assez facilement la banquette arrière d'occase pas trop chère ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1994, 92 400 km garantis 8900€, avec bloc dif mais sans la 3e banquette (j'ai 5 enfants)

 

Celui-ci me paraît le meilleur compromis pour ce que tu veux en faire... à condition que ce soit un long ! :2 (21):

 

Et comme dit "Defrance", tu devrais pouvoir trouver assez facilement la banquette arrière d'occase pas trop chère ! :2 (26):

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Je suis d'accord avec ça mais cherche d'abord la banquette avec 5 enfants c'est mieux (Je sais de quoi je parle j'en ai 4) et pour l'assurance c'est un siège par place :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire un pont avec blocage vaut dans les 500€ :2 (21):

 

C'est vrai ???

 

ou ??? ça m'interesse car en fait le mien est à glissement limitée et je prefere le blocage mécanique comme sur le 61 :2 (20):

 

c'est le prix que j'ai payé à un menbre du forum mais sans les disques de frein et étrier, j'ai remis les vieux :2 (15)::2 (15):

 

et j'ai plus de glissement limité (enfin si dans le garage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses

j'ai essayé le troll cet apres midi : sur piste forestiere pentue ok

sur un pré à l'herbe rase bien glissante à 5 ou 6 pour cent de pente, ça patinait beaucoup (pneus route , neufs à l'avant)

par contre, les 2 places sur la banquette à l'arriere (7 places), on a les genoux sous le menton ! c'est le seul pb que je trouve à ce troll (en plus de l'abscence de blocage de dif)

je pose la question si ce n'est pas le cas de tous les 4x4 à 7 places ! (il semblerait en regardant à travers les vitres de plusieurs modèles vus garés dans la rue)

le troll est destiné à remplacer le BJ (2 places pour la foret, vendu samedi) et le Vito (à vendre 7 places tres confort, mais hors bitume = 0)

pour le blocage on mettra les chaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.