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Posté(e) :

demain je vais voir (et peut etre prendre une décision) pour un trol GR long 7 places de 1994 à 145 000 km et 7000 €. Mais il n'a pas de bloc de dif

j'ai trouvé 2 autres trol :

1994, 92 400 km garantis 8900€, avec bloc dif mais sans la 3e banquette (j'ai 5 enfants)

1998 (y61 ?) 175 000 km nickel 12000 € (mais je pense pouvoir négocier 1500 € de moins) complet = 7 places + blocage

 

je ne fait pas du tout terrain hard mais je remonte parfois des pistes raides et parfois boueuses avec une remorque de 2 tonnes en foret (avant j'avais un BJ, ça passait sans sans blocage)

 

merci de me donner vos avis rapidement

Posté(e) :

Si tu ne fais pas de TT, le Bloc arriere est inutile.

 

Aprés, tu passes, de 7000€ à 12000€ , une difference :2 (21)::2 (21):

Tu peux aussi trouver une banquette d'occas :2 (21):

 

Si tu cherches un Y60 avec un Bloc pour faire du TT, vas voir le mien, je te le laisse pour 9000€ :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :
1994, 92 400 km garantis 8900€, avec bloc dif mais sans la 3e banquette (j'ai 5 enfants)

 

Celui-ci me paraît le meilleur compromis pour ce que tu veux en faire... à condition que ce soit un long ! :2 (21):

 

Et comme dit "Defrance", tu devrais pouvoir trouver assez facilement la banquette arrière d'occase pas trop chère ! :2 (26):

Posté(e) :
1994, 92 400 km garantis 8900€, avec bloc dif mais sans la 3e banquette (j'ai 5 enfants)

 

Celui-ci me paraît le meilleur compromis pour ce que tu veux en faire... à condition que ce soit un long ! :2 (21):

 

Et comme dit "Defrance", tu devrais pouvoir trouver assez facilement la banquette arrière d'occase pas trop chère ! :2 (26):

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Je suis d'accord avec ça mais cherche d'abord la banquette avec 5 enfants c'est mieux (Je sais de quoi je parle j'en ai 4) et pour l'assurance c'est un siège par place :2 (20):

Posté(e) :
Au pire un pont avec blocage vaut dans les 500€ :2 (21):

 

C'est vrai ???

 

ou ??? ça m'interesse car en fait le mien est à glissement limitée et je prefere le blocage mécanique comme sur le 61 :2 (20):

Posté(e) :
Au pire un pont avec blocage vaut dans les 500€ :2 (21):

 

C'est vrai ???

 

ou ??? ça m'interesse car en fait le mien est à glissement limitée et je prefere le blocage mécanique comme sur le 61 :2 (20):

 

c'est le prix que j'ai payé à un menbre du forum mais sans les disques de frein et étrier, j'ai remis les vieux :2 (15)::2 (15):

 

et j'ai plus de glissement limité (enfin si dans le garage)

Posté(e) :

merci pour les reponses

j'ai essayé le troll cet apres midi : sur piste forestiere pentue ok

sur un pré à l'herbe rase bien glissante à 5 ou 6 pour cent de pente, ça patinait beaucoup (pneus route , neufs à l'avant)

par contre, les 2 places sur la banquette à l'arriere (7 places), on a les genoux sous le menton ! c'est le seul pb que je trouve à ce troll (en plus de l'abscence de blocage de dif)

je pose la question si ce n'est pas le cas de tous les 4x4 à 7 places ! (il semblerait en regardant à travers les vitres de plusieurs modèles vus garés dans la rue)

le troll est destiné à remplacer le BJ (2 places pour la foret, vendu samedi) et le Vito (à vendre 7 places tres confort, mais hors bitume = 0)

pour le blocage on mettra les chaines

Posté(e) :

Dans les 2 places du fond de mon 61, j'ai les genoux obligatoirement remontés mais mes enfants y sont très à l'aise ! :2 (21):

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