myco Posté(e) : 11 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 bonjour à tous étant novice en TT , j'aurais voulu votre avis sur l'utilité de poser des skis de protection sous un y60 que faut-il mettre ? protection moteur ? BV ? autre ? combien ça coute ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 11 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 salut alors met tout ce que tu peu moteur boite de vit et de transfert y a qq un du site qui en fabrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 11 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 SLT pour le moteur je n en vois pas l utilité car le pont AV frotera avant a moin de faire du trial sur des rochers et encore pour la boite de vitesse je le conseil sa aide vraiment sur les cretes le troll glisse comme sur des skis....... je m en suis fais un a mon boulot en alu de 8mm sa ma couté 80e le prix de la matiere et je l ai ajusté moi meme. J ai galeré 2h mais je ne regrette pas car dans le commerce ils vendent sa entre 250e et400 e Pour l avant mon pare buffle fais un retour et protege ma barre de direction et m aide pour passé des fossés En bref moi je conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 L'utilité .... Ben il vaut mieux mettre un ski devant et protéger ta barre .... Que de la flinguer comme j'ai fait ! 500 € de réparations ... 80/100 € le ski Le calcul est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...