myco Posté(e) : 11 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 bonjour à tous étant novice en TT , j'aurais voulu votre avis sur l'utilité de poser des skis de protection sous un y60 que faut-il mettre ? protection moteur ? BV ? autre ? combien ça coute ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 11 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 salut alors met tout ce que tu peu moteur boite de vit et de transfert y a qq un du site qui en fabrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 11 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2006 SLT pour le moteur je n en vois pas l utilité car le pont AV frotera avant a moin de faire du trial sur des rochers et encore pour la boite de vitesse je le conseil sa aide vraiment sur les cretes le troll glisse comme sur des skis....... je m en suis fais un a mon boulot en alu de 8mm sa ma couté 80e le prix de la matiere et je l ai ajusté moi meme. J ai galeré 2h mais je ne regrette pas car dans le commerce ils vendent sa entre 250e et400 e Pour l avant mon pare buffle fais un retour et protege ma barre de direction et m aide pour passé des fossés En bref moi je conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 L'utilité .... Ben il vaut mieux mettre un ski devant et protéger ta barre .... Que de la flinguer comme j'ai fait ! 500 € de réparations ... 80/100 € le ski Le calcul est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Teträm Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 si c'est pour rouler dans la boue, la terre, pas besoin. Si c'est pour les pierre, les raids, oui, utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
myco Posté(e) : 12 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 je comprends donc que c'est bien utile , voir indispensable pour le moteur. j'ai plutot une utilisation terre que cailloux , mais on est jamais à l'abris d'un grosse pierre dans l'herbe ou d'un piquet en fer qui traine donc , qui à un filon pour un ski à petit prix ? j'ai lu des posts qui mentionnent eric88 mais ils datent un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 Tu peux le contacter ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26822 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 Pour ma part je trouve le ski utile sur tout type de terrain (hors bitume bien entendu) J'ai eu l'occasion dans de la boue avec orniere de m'en sortir en envoyant les gaz et glissade sur le ski Dans tous les cas c'est beaucoup moins chère que de la mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
myco Posté(e) : 12 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 gr-55 Posté le: 12 Déc 2006 13:06 -------------------------------------------------------------------------------- Tu peux le contacter ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26822 merci pour l'adresse je prends contact de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gianni Posté(e) : 13 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2006 SLT pour le moteur je n en vois pas l utilité car le pont AV frotera avant a moin de faire du trial sur des rochers et encore la protection moteur sert aussi a protéger l'amortisseur de direction donc utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Teträm Posté(e) : 13 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2006 J'ai eu l'occasion dans de la boue avec orniere de m'en sortir en envoyant les gaz et glissade sur le ski C'est parfois "ventouse" au lieu de ski. Et si tu est dedans, c'est encore plus dur en marche AR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tandem03 Posté(e) : 15 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2006 Je confirme l'effet "ventouse"... Surtout dans la vase, il faut trouver des sénégalaises qui poussent... Voir photo Mais néanmoins, ça protège. Si tu plies une barre de direction, t'en auras pour plus cher en pneus avec un parallélisme en vrac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
myco Posté(e) : 16 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2006 apres passage dans la boue au niveau nettoyabilité sous la caisse , qu'est ce que ça dit est ce qu'on risque pas d'avoir des endroits de retention de me*de difficilement accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tandem03 Posté(e) : 16 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2006 Oui, c'est pourquoi le lendemain je l'ai fait lavé, et qu'avec leur tuyau de m***e diamètre 50 façon pompiers, ils ont noyé mon alarme...!!! ! C'est pas des tuyaux fait pour laver des voitures Coût : une nouvelle alarme et 100 euros pour le démontage de l'ancienne C'est la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 16 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2006 apres passage dans la boue au niveau nettoyabilité sous la caisse , qu'est ce que ça dit est ce qu'on risque pas d'avoir des endroits de retention de me*de difficilement accessible Si Du coup tu passe un peu plus de temps avec la lance du karcher couché sous ton troll et un peu moins de temps avec d'un main la clé anglaise et de l'autre le carnet de chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés