max la menace Posté(e) : 11 décembre 2006 Posté(e) : 11 décembre 2006 voila des fotos de mon troll pas de tres bonne qualité car pas APN ca c a l'achat apres ma réhausse de l'avant quel galere j'ai fais ca sous la flotte et la je viens de sabler et de repeindre les jantes donc pour l'instant pas de grandes modif -une réhausse +7.5cm qui en fait a l'AV +7.5 et a L'AR +15 mes ancien ressort devez etre fatiguer ou alors y a une erreur -sablage et peinture des jantes a venir -des tirants AR et barre panhards réglables (merci au site) -des SB excentriques -un body +10 cm -des vrais pneus et puis plein d'autres choses
steffi Posté(e) : 12 décembre 2006 Posté(e) : 12 décembre 2006 +15 t es sur d avoir bien mesurer apres avoir enlever les crick
volksmaniak Posté(e) : 12 décembre 2006 Posté(e) : 12 décembre 2006 voila des fotos de mon troll pas de tres bonne qualité car pas APN ca c a l'achat apres ma réhausse de l'avant quel galere j'ai fais ca sous la flotte et la je viens de sabler et de repeindre les jantes donc pour l'instant pas de grandes modif -une réhausse +7.5cm qui en fait a l'AV +7.5 et a L'AR +15 mes ancien ressort devez etre fatiguer ou alors y a une erreur -sablage et peinture des jantes a venir -des tirants AR et barre panhards réglables (merci au site) -des SB excentriques -un body +10 cm -des vrais pneus et puis plein d'autres choses T'a oublié une aile cabossée et une calandre toute neuve ! :panneaulasortiecparla1cz:
samy Posté(e) : 12 décembre 2006 Posté(e) : 12 décembre 2006 slt un body + 10 cm les photos ne sont pas actualiser
max la menace Posté(e) : 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2006 T'a oublié une aile cabossée et une calandre toute neuve ! :panneaulasortiecparla1cz: ca c vraiment pas gentil pourquoi croit tu que je lui est montré son meilleur profil le body n'est pas encore mis j'ai dis que c'été a venir et oui j'ai repris mes mesures plus d'une fois et t'inquiete j'ai pas oublié le cric en dessous euh koi ke je vais vérifier
Messages recommandés