guion Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 Bonjour, Combien coute le chassie de vitre, il faut tous changer joint plus chassie, j'ai regardé sur les astuces mais je vois pas tous, merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 a l epoque ya 4ans je voulais les changer sur mon y60 et chez nissan ça coutais 1200e les 2 coté joint+feraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 Salut Fait quelques recherche au niveau des casses 4X4 mais c'est sur que c'est pas évident à trouver... Par contre si tu les achetes neuf prend plutot dans les années 97 les cadres sont en alu... Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 12 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2006 salut moi j ai toujours ceux qu il faut j ai un cote tous neuf si sa t interresse contact moi en mp++ j ai plein de pieces n hesite pas a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 14 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2006 re salut j ai regarder et j ai que le coter droit passager .. a+++nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 14 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2006 a l epoque ya 4ans je voulais les changer sur mon y60 et chez nissan ça coutais 1200e les 2 coté joint+feraille Et ben!!!!! A ce prix, je condamne les vitres arrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guion Posté(e) : 14 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2006 bon je bouche avec une tole je soude je peind lol, serieux quand le chassie est mort le joint est hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 14 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2006 a l epoque ya 4ans je voulais les changer sur mon y60 et chez nissan ça coutais 1200e les 2 coté joint+feraille Et ben!!!!! A ce prix, je condamne les vitres arrière! c'est presque le prix que j'avais payé mon troll.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés