Aller au contenu

Rectification sur le plan des cales de ressort


Black-pearl

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait réaliser des cales de réhausse ressort, selon le plan que j'ai trouvé sur le site, voici les modifs que j'y est apporté :

 

cales4uk7xygn6cr1hd4.jpg

 

Voilà mes plans au plus juste, je ne sais pas pourquoi les rondelles de devant devait faire 180 mm 155mm c'est la taille de la rondelle du support :2 (18):

 

En ce qui concerne l'alésage, qui pour ma part à été effectué à 135,5 mm pour placer les cales en bas ça ne rentre pas du tout après mesure j'ai bien 136.5 :2 (18):

 

Pour le chanfrein sur les 4 est très important sinon les cales ne reposent pas et sont surelevé de 5mm et n'ont aucune portée, chanfrein à 45°

 

Mettre un petit coup de masse sur l'ergot de maintien de ressort à l'arrière sinon la cale ne passe pas.

 

Le trous pour l'arrière faire en 10 mm au lieu de 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les calles pour l'arriére elle vont en haut ou en bas merci

 

Pour les cales arrière les dimensions que j'ai rectifié c'est pour les placer en bas. Je pense que je le dit asser dans mon explication :2 (21):

 

Si c'est pour les placer en haut l'alésage est trop important et les cales bougent dans leur emplacement, faire un tampon qui s'adaptera dans le trou du haut pour un bon maintient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.