Ultraviolet91 Posté(e) : 14 décembre 2006 Posté(e) : 14 décembre 2006 bjr a tous je suis en train d'installer un compresseur tmax bicylindre sur le 61 avec reserve d'air ...etc et je bloque sur le préssostat j'arrive pas a trouver. si quelqu'un a une adresse et une référence,je suis preneur. a+dom
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 décembre 2006 Administrateur Posté(e) : 14 décembre 2006 Tu as vu cette astuce ; http://www.patrol-gr.net/trucs63.php Si ça peut t'aider
Bernard_83 Posté(e) : 14 décembre 2006 Posté(e) : 14 décembre 2006 un pressostat est un simple interrupteur commander par la pression celui ci a une hysteresis suffisante pour éviter les cycles court , tu trouve ce type de matériel chez les revendeur de matériel pour les équipement de garage
Ultraviolet91 Posté(e) : 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2006 slt je suis allé sur le dossier d'installation,tout est prét a étre monté mais il me manque le préssostat.j'ai passé la journée au téléphone avec les revendeurs sans résultat,8 sur 10 ne savent pas a quoi ça sert,et quand je leurs ai expliqué la fonction de l'objet a savoir mise en marche du compresseur sous un seuil de 5 bars j'ai vraiment eu l'impression de parler chinois si l'un d'entre vous a un modéle ou une référence je prend !!! a+dom
Merlin Posté(e) : 14 décembre 2006 Posté(e) : 14 décembre 2006 des nautilus de chez telemécanique, matériel pro et hyper fiable
pat16 Posté(e) : 14 décembre 2006 Posté(e) : 14 décembre 2006 Y en a a vendre chez B*ico dépot de topute les régions!!!
Bernard_83 Posté(e) : 14 décembre 2006 Posté(e) : 14 décembre 2006 Air Energie Paris Appelez gratuitement le professionnel 7 r Montespan 91000 Evry si tu trouve pas la !
Ultraviolet91 Posté(e) : 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2006 ok,merci a tous je vais a la péche au préssostat demain!!! a+dom
Messages recommandés