SOLEILLET Posté(e) : 15 décembre 2006 Posté(e) : 15 décembre 2006 bonjour l'équipe, je voulais vous demander si avec un filtre à air GREEN on ressent une différence au niveau puissance ?
petodiere Posté(e) : 15 décembre 2006 Posté(e) : 15 décembre 2006 salut avec un twister green tu as une meilleur reprise a bas regime
fredlerekah Posté(e) : 15 décembre 2006 Posté(e) : 15 décembre 2006 niveau puissance je dirait non.... maintenant ca depend se que tu entend par puissance .... plus de reprise oui mais bon tout est relatif...
patoch74 Posté(e) : 15 décembre 2006 Posté(e) : 15 décembre 2006 j'ai montée un green twister sur le mien (y60 long ) et je suis equiper avec un snorkel je trouve une legere reprise en tt l'avantage a ete surtout en haute altitude 2800 m je fumais pas , un conseil monte un snorkel avec ton green sinon juste le green c'est pas valable
fordyan Posté(e) : 15 décembre 2006 Posté(e) : 15 décembre 2006 salut j ai un filtre green tous simple je trouve un leger mieu ca aide un peu le fait que je suis en 265 75 r 16 ,mais puissance c est une bien grand mot par contre un filtre l echapement deux troix petite chose apport un bonne agrement de ocnduite et en tout terrain a plus yannick
Red Bull Posté(e) : 16 décembre 2006 Posté(e) : 16 décembre 2006 Salut !! Pour ma part j'ai aussi un filtre green, le moteur doit surement beaucoup mieux respiré et donc un gain de puissance mais que personnelement je n'ai pas franchement senti. Par contre aprés avoir lu différents post a ce sujet, lorsque je fais de la piste trés poussièreuse je remet le filtre d'origine papier qui filtre tout de même mieux la poussiére. Sur route je remet le Green. Voilà, au plaisir, Olive.
steffi Posté(e) : 16 décembre 2006 Posté(e) : 16 décembre 2006 sur mon ancien 60 avec un green j ai constaté une baisse de consomation de 2 litres a peu pres
Koda Posté(e) : 16 décembre 2006 Posté(e) : 16 décembre 2006 Salut, l'autre jour je cherchais justement un filtre GREEN et ont m'a proposéunfiltre italien "RED DRAGON" quequ'un connait
Red Bull Posté(e) : 16 décembre 2006 Posté(e) : 16 décembre 2006 Je sais qu'il existe d'autres marques que Green pour ces types de filtres a air. Le prinsipal c'est qu'ils restent sur le principe du filtre coton que tu peux nettoyer avec un savon spécial et que tu huiles une fois propre et sec. Sinon je ne connaissais pas cette marque...Je vais aller voir sur le net. A +, Olive.
bigtroll Posté(e) : 22 décembre 2006 Posté(e) : 22 décembre 2006 je pense que l ideal avec ce genre de filtre c est d avoir le snorkel qui alimente en air propre et frais d ou un meilleur rendement du moteur aprés comme dis fordyan la combinaison du filtre + un echappement liberé ça n apporte que du mieux ton moteur respire mieux et il evacue mieux donc meilleur rendement
Messages recommandés