pat baroud Posté(e) : 16 décembre 2006 Posté(e) : 16 décembre 2006 Bonjour, Je cherche à monter 1pc arriere Kaymar avec 1 attelage d'origine sur 1 Y61 long.Est ce que quelqun a deja realisé ce montage.
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 décembre 2006 Administrateur Posté(e) : 16 décembre 2006 Non il faut demonter attelage car sur le Kaymar il y en a un deja, un petit trop carré ou tu emboite la pièces et tu à un attelage en 30 secondes !
Bourbier4x4 Posté(e) : 16 décembre 2006 Posté(e) : 16 décembre 2006 salut et bienvenue ici, passe te présenter au bistrot, c'est la coutume ici ... pour ce qui est du Kaymar, Jeff a tout résumé !
Expert Raid pti trol Posté(e) : 16 décembre 2006 Expert Raid Posté(e) : 16 décembre 2006 et meme 2 un long et un court suivant la hauteur de la remorque
pat baroud Posté(e) : 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2006 Jeff, J'ai essayé, résultat la boule se retrouve à 50cm du sol.Dans l'autre sens ce tube carré forme un angle ouvert et donc moins fiable.Avant cette boule d'attelage étaits à 30cm du sol.
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 décembre 2006 Administrateur Posté(e) : 16 décembre 2006 C'est vrai que 50 cm ça fait haut :2 (25): Tu l'as acheté ou ton Kaymar ? Si tu croise ce Troll sur Rennes c'est moi
Blackpatrol Posté(e) : 17 décembre 2006 Posté(e) : 17 décembre 2006 Ce n'est pas parce que c'est le Troll du Chef mais qu'est-ce qu'il est beau Vraiment superbe
pat baroud Posté(e) : 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2006 Super ton GR Jeff.Pour mon Kaymar il est chez Epace 3.Je viens de trouver un autre modèle chez désert parts ou l'on peut consever l'attalage d'origine.A suivre. Bonne journée à tous.
FredPatrol160 Posté(e) : 18 décembre 2006 Posté(e) : 18 décembre 2006 Magnifique ce troll Grand chef... Dommage que je ne sois plus en Bretagne Fred
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 décembre 2006 Administrateur Posté(e) : 18 décembre 2006 Super ton GR Jeff.Pour mon Kaymar il est chez Epace 3 Il est à vendre ?
vigoureux Posté(e) : 18 décembre 2006 Posté(e) : 18 décembre 2006 Super ton GR Jeff.Pour mon Kaymar il est chez Epace 3 Il est à vendre ? Le cheff changerai-t-il son tuperwaer contre un malle alu?
pat baroud Posté(e) : 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2006 Pas àvendre.Je me suis lamentablement planté dans les prises de dimensions,il va etre monté ce jour.Je récupère mon Noel demain près à barouder.A+
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 décembre 2006 Administrateur Posté(e) : 18 décembre 2006 Pas àvendre.Je me suis lamentablement planté dans les prises de dimensions,il va etre monté ce jour.Je récupère mon Noel demain près à barouder.A+ J'appelle Pascal c'est lui qui va te le monter je pense ! Je passe avec mon Troll il le montera sur le mien
vigoureux Posté(e) : 18 décembre 2006 Posté(e) : 18 décembre 2006 Mais non cheff c'est pas comme ça qu'il faut faire !!! Tu passe au garage, tu prends toutes les dimensions dont tu as besoin et ensuite tu refais (ou tu fais refaire) le même mais deux voir trois fois moins cher ...
Messages recommandés