lud 33 Posté(e) : 18 décembre 2006 Posté(e) : 18 décembre 2006 Salut, Ce dimanche (17 Décembre 2006) nous nous sommes rendu à Soulignac avec notre club (CABTT) qui comprend plusieurs membres du forum. Voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche avant la totalité de celles-ci sur le site de mon frère. La vidéo est en cours de montage......... Damien et son santa boy à suspat de ouf Il est aussi coupé de singe Gr 33 en levé de papatte Le Président: Poulet pose pour la photo Nono 33 pris en flagrant déli de croisements Toto 1214 fait sa cure thermale de boue Paquito 33 et son patrol de pêche font trempette pour pas changer Marsouin avec son PC "frigo américain" en guise de nivelleuse Nono 33 et Marsouin gambadent sur la zone 1 Moi même effectuant quelques étirements François le frère de Saliba, à troqué son troll pour un toy Goby l'accrobate, avait à ce moment là le teint blafard Donc nous avons passé une bonne journée sur le terrain PASSION EVASION du château Pargade. @ bientôt pour la vidéo et le reste des photos..............si vous êtes sage
off-road spirit Posté(e) : 18 décembre 2006 Posté(e) : 18 décembre 2006 Superbes photos !!!!! encore des qui se sont bien amusés dit donc. ça manquais un peu de boue non ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 décembre 2006 Administrateur Posté(e) : 18 décembre 2006 ça manquais un peu de boue non ? Je trouve aussi Merci pour les photos !
Toubab29 Posté(e) : 18 décembre 2006 Posté(e) : 18 décembre 2006 merci ludo, vivement que lolo est fini les vidéos on a hate de voir ça
maitok Posté(e) : 18 décembre 2006 Posté(e) : 18 décembre 2006 merci pour vos tof et vivement les video..........
L'ours Posté(e) : 18 décembre 2006 Posté(e) : 18 décembre 2006 Vraiment gras le terrain mes tres belle photos
Goby Posté(e) : 18 décembre 2006 Posté(e) : 18 décembre 2006 ...euh no comment ........ ...la honte pour moi !
patelec Posté(e) : 18 décembre 2006 Posté(e) : 18 décembre 2006 Salut Jolies toffs les gars ..... Bien gras le terrain Eh bien Pascal tu fais du trois roues maintenant ??????? Amitiés Pat.
MARSOUIN Posté(e) : 18 décembre 2006 Posté(e) : 18 décembre 2006 Bien belle journée que ce 17 Decembre 2006 Mon " frigo americain " et moi même vous en remercions ... Bonne entrée en matiére depuis plusieurs mois d'abs tinence Des que je retrouve l'adsl, les photos de la journée Et encore merci à Lolo pour ses boudins sans lesquels j'aurais été dans la M...e Dis, tu me les donnes Lolo, dis ????????
Tit-baroud-76 Posté(e) : 18 décembre 2006 Posté(e) : 18 décembre 2006 Génial ces photos vous etes malades
L'ours Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 Du plaisir a l'etat pure de la boue des troues genial
cyrille Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 super merci pour les photos et la vidéo
tom Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 super photos j'ai la quinte de ne pas avoir changer ma barre de direction sans quoi j'aurrai pu etre parmis vous
tictac Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 sa avait l'aire d'etre une belle sortie bien grace merci pour les tof et video
yves65 Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 Super photos , super vidéos merci, ça donne envie Pas mal Pascal ta figure et encore plus impressionnante sur la vidéo . Le toy est pas mal aussi sur la vidéo il était pas loin de refaire son côté
Marcou Cedric Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 Super la video, je me demande bien si le toyota bleu a pas eu un petit probleme. Une petite fumée blanche qui me fait croire ca. A+ Cedric
vpascal Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 Photos super chouettes Vidéo géniales Trés belle sortie
Bourbier4x4 Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 merci pour ses superbes photos et pour la vidéo, nickelle, comme d'hab ! toujours des 4x4 super bien préparés et plein de boue, quoi demander de plus !?....
tom Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 Les voix du Toyota sont impénétrables... attention quand meme la derniere fois que j'ai vu un toy avoir ce genre de probleme il a fini avec un moteur dans le sac quelque temps aprés
nono33 Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 Très bonne journée bien grasse. Bonjour le nettoyage le lendemain, le gars du karscher doit me maudir encore
Crusty128 Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 Super la video, je me demande bien si le toyota bleu a pas eu un petit probleme. Une petite fumée blanche qui me fait croire ca.A+ Cedric Le monsieur est en train de nous faire un Turbo... rdv dans qq temps a mon avis
Messages recommandés