CHABERT Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 je souhaiterais connaitre : - le déport des jantes acier d'origine de Y61 elles sont en 16 pouces de diam., et de largeur 8 ou 7 pouces, je crois..... merci de me confirmer si aucun probléme pour un montage sur un Y60.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 As tu lu tes MP ? Celles que j'ai se montent sur un Y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 sur nos 61 16 en diamètre 8 de large -10 en déport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 héhéhéh je ma gourrer déport 10 et pas -10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés