Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a tous une petite question, croyez que des pneus en 35 peuvent monter sur mon troll. J'ai un kit bodylift + 5 et des cales en + 3 cm. Sinon que puis-je faire pour pouvoir les monter.

Merci

A+ Cedric

Posté(e) :
Salut a tous une petite question, croyez que des pneus en 35 peuvent monter sur mon troll. J'ai un kit bodylift + 5 et des cales en + 3 cm. Sinon que puis-je faire pour pouvoir les monter.

Merci

A+ Cedric

Salut tout seul :2 (15):

Les 35 dans l'absolu tu peux les monter partout, après il faut savoir ce que tu vas en faire, parce qu'en gros croisement de pont, +5 de body et des cales +3 risque de faire juste.

Moi les 33 pour etre tranquille, j'ai en plus de tout ca +6 en amortos, c'est dire

Posté(e) :

pour les 35 tu sera obliger de couper les aile arriere et a l avant ..

moi j ai un+7 et un body +6 j atend mais 35 12.5 15 et je sais meme pas si ca va passer.. donc les 35 sans rehausse importante cé un peu compliquer ... voila mon avi .. @+

jojo2B

Posté(e) :

Salut

Je suis en 33/12.5/15 et déport -25 avec des cales +3 et un body +8 et en croisement sa frotte la caisse alors avec des 35 j'imagine..... :2 (26):

Amitiés Pat.

Posté(e) :
Salut

Je suis en 33/12.5/15 et déport -25 avec des cales +3 et un body +8 et en croisement sa frotte la caisse alors avec des 35 j'imagine..... :2 (26):

Amitiés Pat.

Un body +8 :2 (24): et par rapport a un +5 quelles modifs en plus ?

merci :2 (26):

Posté(e) :
Salut

Amitiés Pat.

Là là quand MAITRE GOBY va savoir que tu es en body +8 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:out1:

Posté(e) :

salut

moi j'ai juste un body +6 et les 33x2.5x15 avec de la modular noire en8x15 et sa passe meme en croisement de pont maxi voilà mon k :2 (19)::2 (19):