vincz30 Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 Bonjour a tous, donc voila cela fait quelques mois que je bosse sur mon troll, vous aviez pu avoir un petit aperçu cet été de celui-ci ainsi que celui de mon collègue olivier83 ici… http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24230 Voici quelques modifs de plus, que du déjà vu certes, mais a ma manière… On commence donc par le pc avant réalisé en tôle de 3mm, acier et inox On continue avec le sabot en tôle d’alu de 6mm Viens ensuite la pose de l’IC avec motif du collecteur Puis adaptation d’un échangeur de gt turbo (que du déjà vu je vous disais) Fabrication des durites en inox diamètre 51 Puis pose du tout grâce à des durites silicones Fabrication d’une nouvelle boite a air Modification de la wastgate afin de pouvoir régler la pression (0.8 au collecteur) Pour finir, une petite modif sur les pots que vous aviez déjà vu, la pose de grille… Donc voila, vous l’avez compris, je bosse comme un fou sur mon troll (d’autant plus que je fais pas mal de pièces en double pour Olivier83 !), d’autre choses sont en cours (galerie, réservoir annexe, protection de bv, aménagement intérieur, etc.) promis pour avril je vous le présente entièrement fini ! (Maroc du 13 au 28 avril). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 Ca c'est du boulot, la finition est au RDV Dit t'est sur Nimes, tu voudrais pas me faire quelques pieces aussi bien finies que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 Superbe!!!!! dit les découpes sur le PC et le sabot moteur sont realisé au lazer????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 chapeau pour le boulot, ça cest de la belle finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 trés belle réalisation fait avec soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 Tout simplement superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 génial le travail As-tu une photo du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 décembre 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 Beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siroco111 Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 slt tres beau travail!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier83 Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 je veux la même chose ! j'ai hate que tout soit monter sur MON troll !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier83 Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 Au fait, vincent, j'ai trouvé un filtre à air : [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincz30 Posté(e) : 19 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 Merci a tous pour vos encouragements , pour repondre a Cailloux, les decoupes sont réalisées au jet d'eau Pour la photo du troll entier ca sera dés qu'il fera jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 Impressinant tres beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 Respect !! Superbe travail, tres belle finition.... je dis chapeau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincz30 Posté(e) : 19 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 Au fait, vincent, j'ai trouvé un filtre à air : [/img] Olivier, je t'ai deja dis que le filtre de ton aspirateur c'etait pas terrible... Sinon tu as le filtre de ta piscine tant que tu y es ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 alors la chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 bo boulot qur tu as fais la ! j'adore la plaquette sur le collecteur d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 tres beau boulot felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincz30 Posté(e) : 19 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 Comme promis voici des photos du troll en entier Donc voila la bête, si vous avez des idées de modifs je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 C'est encore plus beau avec tous les morceaux réunis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 Superbe boulot !! J'adore !! Olive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincz30 Posté(e) : 19 décembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 J'ai la meme photo facon puzzle , les morceau sont a recoller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oussama Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 vous avez fait du bon et beau boulot j'adore felicitation vous avez fait des envieux s'es pas gentil lol en tout cas bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gianni Posté(e) : 19 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2006 super boulot le parchoc est top le sabot c'est de l'art tu doit être un pro de la bricole et un artiste dans l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés