Cailloux Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 Bonjour a tous Voila je vous explique!!!! Depuis plus de 6 mois j'ai mon horloge qui est en panne, ainsi que le + constant de mon autoradio, donc perte de la mémoire à chaque fois que je retire la clef de contact, (perte de la mémoire de l'autoradio pas la mienne ), donc je me suis mis à chercher mais en vain, et puis j'ai laissé tomber. Mon plafonnier ne fonctionnait plus également depuis longtemps, mais je pensais à l'ampoule, et puis la flemme de la changer, j'ai laissé courir !!!!! Ce soir, va savoir pourquoi tout en roulant j'ai touché le boutons du plafonnier, et hoo miracle mon horloge c'est mise à remarcher, ainsi que le + constant de l'autoradio ! Donc je pense que mon plafonnier a, ou, un mauvais contact, je vais des ce prochain week-end le démonter et le tester Je vous tiens au courant de cette panne bête comme choux mais qui peut malheureusement vous arriver. Par contre je ne pige pas comment il peut y avoir une correllations entre ces accessoires, donc si vous avez des idées jaimerai bien comprendre Merci Domi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 18 décembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés