gr-55 Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 http://www.webcarcenter.com/dossier/humeur/gardez_4x4/gardez_4x4.html Et pan dans les dents !
TECHE Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 et oui !!! et c'est pas près de changer
baboune Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 et qu'ont ils à répondre les escrolos
gianni Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 tres bien écrit dommage de ne pas voir ce genre d'écrit à la télé face a des politiciens et autres charlatant qui pronnent que la pollution vient éssentiellement de la voiture pour certain
Aerazur Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 Excellent article Didier! Il est clair que si les é"cono"logistes patentés à l'encartage facile et la critique toujours ascerbe se documentaient un peu plus, ils changeraient... ...leur fusil d' épaule.
Rul Posté(e) : 19 décembre 2006 Posté(e) : 19 décembre 2006 dans le même esprit je vous conseil la lécture du roman de Michael Crichton "Etat d'alerte", c'est édifiant c'est un roman assez facile à lire avec de serieuses (et réelles) références climatiques
gr-55 Posté(e) : 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2006 Excellent article Didier! je sais, je sais....
Voyageur56 Posté(e) : 20 décembre 2006 Posté(e) : 20 décembre 2006 dans le même esprit je vous conseil la lécture du roman de Michael Crichton "Etat d'alerte", c'est édifiant c'est un roman assez facile à lire avec de serieuses (et réelles) références climatiques Ou l'excellente revue American Scientific du mois de septembre: de nos jours, au 21eme sicle, c'est encore et toujours ... le charbon qui pollue. Dixit: plus de 80% des émissions de CO2 proviennent de la combustion du charbon pour source premiere d'énergie. (production d'électricité essentiellement, et pour la majorité: Russie, USA et Chine)
gr-55 Posté(e) : 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2006 ....et on essaye de nous culpabiliser parce qu'on aurait pu acheter une plate qui rejette 10 g de CO2 en moins par km.... :2 (25):
StéphaneB Posté(e) : 20 décembre 2006 Posté(e) : 20 décembre 2006 Dommage que l'on n'entende pas ce discours plus souvent!
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 décembre 2006 Administrateur Posté(e) : 20 décembre 2006 Dommage que l'on n'entende pas ce discours plus souvent! Oui c'est souvent pour nous taper sur la tête d'habitude Merci à l'auteur de cet article en tout cas !
Ultraviolet91 Posté(e) : 21 décembre 2006 Posté(e) : 21 décembre 2006 slt a tous faire culpabiliser les gens ,pour mieux les dépouiller (automobilistes quatquatreux etc....) sont fort nos politiques,et nicolas non pas le nain l'autre le globe trotteur ,il donne beaucoup de leçons,mais comment y va a l'autre bout du monde à la nage ??????????????? et dans tout ça on oublie les pêts des bovins dans le monde!!!!! a+dom
gr-55 Posté(e) : 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2006 Le Nicolas dont tu parles n'a à ma connaissance jamais rien dit ni rien écrit contre les 4x4... C'est un vrai "baroudeur" !
Ultraviolet91 Posté(e) : 22 décembre 2006 Posté(e) : 22 décembre 2006 slt le vrai baroudeur,il a peut étre rien dit contre les 4x4,pour l'instant mais c'est quand méme lui qui demande entre autre,une augmentation de 30% des taxes sur les produits pétrolier (par an) et ce n'est pas des on dit,je l'ai entendu lors d'une émission a la radio ou il était invité,et le journaliste lui a fait répéter pour étre sur d'avoir bien entendu. alors vrai baroudeur,certainement mais qui veut nous prendre encore plus pour des vaches a lait ,sous pretexte d'écologie!!!!!!!! a+dom
Voyageur56 Posté(e) : 22 décembre 2006 Posté(e) : 22 décembre 2006 Le Nicolas dont tu parles n'a à ma connaissance jamais rien dit ni rien écrit contre les 4x4... C'est un vrai "baroudeur" ! une "connaissance" qui a travaillé avec lui sur un de ses bivouacs m'a raconté que c'est une véritable catastrophe quand il quite l'endroit ou lui et son équipe à campée... Et il y a baroudeur et baroudeur. Je ne suis encore jamais parti dans des coins reculés avec une équipe de super production et des hélicoptères (coment font ils leurs images?). En géneral le baroudeur y va seul ou accompagné en faible nombre!
Rul Posté(e) : 22 décembre 2006 Posté(e) : 22 décembre 2006 bien dit de toute manière, ces gens là, c'est "faites ce que je dit, pas ce que je fait" avant de venir taper sur les automobilistes (et un peu plus sur les 4x4), ils feraient bien de regarder leurs industries........(notament aus usa.........)
Pogona Posté(e) : 22 décembre 2006 Posté(e) : 22 décembre 2006 Exactement , Ush..., belles images c'est vrai , mais quant on se dit écolos, il faut être transparent et par exemple, il pourrait nous dire la quantité de CO2 rejeté pour la réalisation de telles images. A mon avis son principe, "moi je fais les voyages, je vous montre alors contenter vous en !" J'espère me tromper
gr-55 Posté(e) : 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2006 Du calme, les gars ! Je n'ai pas dit qu'il fallait voter pour lui aux prochaines élections... J'ai simplement fait remarquer que c'est le seul "escrolo" qui n'a encore rien dit contre les 4x4 (et je l'en remercie !)... Mon "vrai baroudeur" était de l'humour, bien sûr ! Comme dit, il fait tout en hélico !
gr-55 Posté(e) : 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2006 La preuve qu'il dit quand même pas mal de conneries : http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=1572
Voyageur56 Posté(e) : 22 décembre 2006 Posté(e) : 22 décembre 2006 Je vois que comme moi tu es débordé de boulot aujourd'hui!
Aerazur Posté(e) : 22 décembre 2006 Posté(e) : 22 décembre 2006 Didier et Reynald, ou comment buller utile....
Voyageur56 Posté(e) : 22 décembre 2006 Posté(e) : 22 décembre 2006 Je vois que t'as pas l'air d'en remuer lourd non plus toi!
Aerazur Posté(e) : 22 décembre 2006 Posté(e) : 22 décembre 2006 ...moi c' est normal, je suis sage, j' attends le Pénole!
Messages recommandés